return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Gouryella_Ligaya-OPINION-PLEASE !
View this Thread in Original format
TranceRulezz
slt tt le monde !

En trois lettres : OMG (oh my god) !!!

Alors là les gars c franchement trop bon! de l'émotion, des synth qui tue, de la bonne bassline...bref je suis sur mon cul ! les strings sont de toute beauté!!! A mi-chemin entre TENSHI et BARBER'S ADAGIO FOR STRINGS, Ferry nous offre UNE PURE MERVEILLE TRANCE! déjà un classique! c immortel des morceaux pareil!

QUE PERSONNE NE S'APPROCHE DE MOI EN ME DISANT : "LA TRANCE C'EST DE LA MUSIQUE DE FOU ET DE DROGUES"!

Je lui pète la gueule obligé ! lol !
:p

Sérieusement, je comprend pas les gens qui n'aiment pas la trance ! c'est si beau! j'en ai la chair de poule quand j'écoute ce morceau. Franchement trop magnifique! ça bat tous les anciens Gouryella. C en boucle sur WINAMP, j'en suis à ma 14 àme fois! c dire !!!!

Y'a pas à dire, la trance epic/melodic jouée comme LIGAYA, y'a rien de plus bo ! On pourrait en faire des musiques de film! sans rire!

Dites ce que vous pensez de ce morceau (le radio rip est dispo dans la section MUSIC DISCUSSIONS)

En tout cas, dès que le rip est dispo je cours le télécharger en 4 ème vitesse !!! :eek: non de dieu, ça c'est d'la vraie TRANCE !

DFAN :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eek: :eek: :eek: :eek: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Lytchix
Je l'écoute en ce moment! J'adore !! :D :D
jdat
y'a trop de monde qui recherche ce morceau en ce moment!


ça sort quand????? :)
Lytchix
Je ne sais pas, actuellement c'est le radio rip que tout le monse se dl... :)
Shito
A l'écoute du radio rip, cette piste m'a l'air surpuissante!!!!! Dans la pure tradition Ferry/Gouryella, bien uplifting comme il faut, ça faisait vraimeent longtemps! Ca fait plaisir! ;)

Hâte d'entendre le Rank1 Remix...
Nightflowers
vivement que ca sorte :)
RazerYokes
j'viens tout juste de le downloader, un rip radio 128kbits je crois, et je trouve EX-CE-LENT!

mais je ne serais pas capable de l'écouter sans relâche durant des heures. je trouve cette track génial si on la lâche dans un party qui bouge déjà un peu, question de s'assurer une ambiance de fou jusqu'à la fin

Les moment plus "lents" sont en fait des pauses pour que notre adrénaline réapparaisse de plus belle tout de suite après :)

génial (malgré le "ID&T RADIO!!!" lâché près du début..) !

~ RazerYokes
Mochu
Vous les trouvez ou vos pistes depuis que AG marche plus ???
fastmp3
c'est du caca ... et j'ai mes raisons de dire ca
Lytchix
quote:
Originally posted by fastmp3
c'est du caca ... et j'ai mes raisons de dire ca


Quelles sont-elles? :conf:

quote:
Originally posted by Mochu
Vous les trouvez ou vos pistes depuis que AG marche plus ???


Perso, je vais sur des FTP privés ou bien là où tu sais et il y a déjà de quoi faire... ;)

Lapinou
moi c tt pareil, je l'adore trop .... j'peux pas attendre d'avoir les remix !!!
TranceRulezz
FASTMP3, COMMENT PEUX-TU DIRE QUE C DU CACA? ALORS LA C TROP QUAND MEME!!! T SUR QUE TU AIMES LA TRANCE?

tu préfère peut-être la cheesy alors !!! excuse-moi mais des morceaux comme LIGAYA, c immortel ! cezux qui n'aime pas sont pas des trancelovers ! c on me l'enlèvera pas de la tête !!! là je comprend pas !EXPLIQUE PLZ! on veut savoir!!!

DUMONDEFAN :whip: :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement