return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Tracks Section > Tracklist Requests / Postings

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Mr Sam - Beach Party Monday 2010.07.19 (pg. 2)
View this Thread in Original format
chasis.fan
rofl ^^
Mathov le design fail :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ThaMaestro
Just gotta love the derailment of this thread :wtf:
Cubess
Vous en avez pas marre de casser du Tom Neptunes au bout d'un moment ?

Ca devient clairement chiant, j'ai pas suivi ce qu'il a fait par le passé, mais même avec la connerie la plus monumentale vous pourriez lui laisser une autre chance nan ?

Enfin je sais pas, essayer de développer la trance en France ça reste quelque chose de louable je trouve... Il a peut-être pas eu la manière à ses débuts, mais il a peut-être changé vous croyez pas ?

Je vois que certains sont les premiers à cracher sur la nouvel compile trance qui sort chez nous grâce à Trance In France, mais je comprends pas trop pourquoi, c'est bien au contraire nan ?

On est déjà une communauté trance assez restreinte en France, alors je comprends pas trop l'intérêt de se pourrir la gueule sans arrêt comme ça. Que vous ne l'aimez pas et que vous ne l'acceptez pas passons, mais pourquoi continuer à la pourrir sans arrêt ? Vous voulez pas simplement passer à autre chose et l'oublier ? J'ai un peu de mal à piger parfois...
gomez92
quote:
Originally posted by Cubess
Je vois que certains sont les premiers a cracher sur la nouvel compile trance qui sort chez nous grace a Trance In France, mais je comprends pas trop pourquoi, c'est bien au contraire nan ?

Surtout grace � Wagram :rolleyes: :rolleyes:
Puis franchement y'en � d�j� eu un gros paquet de compils comme �a ...
Les compils Bonzai sortais a l'�poque ainsi que d'autres compils Trance, y'en � eu un paquet ...
C'est pas la peine de vouloir forcer les Français a leur faire écouter de la Trance surtout si ils n'en veulent pas ... :rolleyes:
dansal62
Hmm pourtant c'est bien lui qui a commencé non ? :clown: (nananèreuh)

Effectivement tu ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé avec lui, (le monsieur a quand même réussi à se foutre à dos Karybde & Scylla, chapeau l'artiste :eyespop: )

Le problème surtout c'est un gros manque de modestie, et une importante pratique du culte de la personnalité sur le net basée sur du flan :o

Pour lui tout ce qui est pas estampillé "Trance In France" c'est de la merde, donc mon site web c'est de la merde, TA-FR c'est de la merde, c'est que des méchants.
Je suis sûr et certain qu'il est allé tailler notre concept de soirées TA-FR Party, par pure jalousie :rolleyes:
birante
quote:
Originally posted by gomez92
C'est pas la peine de vouloir forcer les Français a leur faire écouter de la Trance surtout si ils n'en veulent pas ... :rolleyes:

+1 , et puis si c'est pour foutre du Armin, Tiesto etc et dire que c'est de la Trance, c'est pas la peine.

Moi perso le Tom je le laisse dans son coin car même si je trouve qu'il est un peu perché dans son rôle de "je vous ferais voir le chemin de la raison chers Français..." j'en ai rien à carré il ne m'a jamais rien fait. Donc oué l'acharnement quotidien de certains je trouve ça con, je leur ai déjà dit, mais là il m'a fait tilter à parler des TA alors qu'a à la TE 09, il était là à côté et a fermé sa goule. De plus ça fait un bail que sur TA on a pas parlé de lui, tout simplement parce qu'on s'en branle.

Il faut arrêter de vouloir développer la Trance en France, surtout si c'est pour faire écouter de la merde et dire que c'est de la Trance. De plus si le public français n'aime pas, osef, qu'il reste à écouter FUN&NRJ, on a pas besoin de ça pour kiffer en soirée.
Cubess
quote:
Originally posted by gomez92
Surtout grace � Wagram :rolleyes: :rolleyes:
Puis franchement y'en � d�j� eu un gros paquet de compils comme �a ...
Les compils Bonzai sortais a l'�poque ainsi que d'autres compils Trance, y'en � eu un paquet ...

Oui bon j'avoue que j'ai pas trop suivi grâce à qui la compile sort vraiment, en tout cas Tom fait quand même du travail marketing derrière.

Je sais très bien que les compiles trance n'ont jamais été un succès chez nous, c'est pas pour autant une raison de pas continuer à en sortir d'après moi. Chez nous les gens estampillent trance ce qui n'en n'est pas et ce genre de compile est pour moi une bonne solution pour faire découvrir. Après je suis d'accord sur le fait que les gens ne vont pas acheter ce qu'ils ne vont pas écouter, mais peut-être qu'il y aura un jour un déclic et j'ai malheureusement envie de dire que pour que ce déclic arrive un jour, il faut du matraquage et encore du matraquage. Et Tom m'a l'air assez doué là dedans ^^ Après on aime ou on aime pas.

@dansal62
C'est peut-être lui qui a commencé, mais vous lui sautez à 10 dessus quand même ;)

Que vous n'arrivez pas à l'encadrer je comprends complétement, si il a craché sur ce que vous faîtes (sites, sets, soirées, ...), je comprends tout à fait que vous n'arrivez pas à l'apprécier, mais vous voulez pas simplement l'oublier ?
Parce que sérieusement les privates-jokes sur TA-FR, les créations de topics ou multicomptes pour troller ça devient réellement lourd et pas amusant, ça l'était peut-être au début, mais moi ça commence sérieusement à m'énerver un peu et je suis probablement pas le seul...
matviscafcb
Mais a la limite si tu connais pas les embrouilles pourquoi tu vient les juger ?

Je reprend meme pas le paragraphe sur les compils trance et sur le marketing...
mathov
Le probleme de tom c est qu il se prend pas pour de la merde il croit que davoir des guestmix des dj son exclu TIFS alors que tout le monde peut les avoir , il spam et devient 11dj de the djlist et il sort que les regard des filles ont changė sur lui faut arreter aller dans la rue chopper 100 fille 0 conaisse djlist c est une accumulation de connerie et je parle pas de son pote la sylversurfer et le tiesto low cost
birante
quote:
Originally posted by Cubess
Chez nous les gens estampillent trance ce qui n'en n'est pas et ce genre de compile est pour moi une bonne solution pour faire découvrir.

CQFD >>

quote:
Originally posted by birante
+1 , et puis si c'est pour foutre du Armin, Tiesto etc et dire que c'est de la Trance, c'est pas la peine.

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

après perso moi je ne le calcule pas il fait ce qu'il veut, il est dans son monde avec pour mission de nous faire découvrir la trance à nous pauvres français etc etc mais j'en ai rien à cirer.

Mais je me souviens qu'àl'époque il faisait moins la victime quand il y'avait toutes ses petites copines Fabiesto (toujours aussi marant de voir ce nom, il a ptet changé en Faburen :rolleyes: :toothless ) pour le défendre et attaquer les TA's.

matviscafcb
"De toute facon voir un mec comme Laurent Garnier qui est encore devant moi a the dj list alors qu'il ne fait plus rien depuis des années c'est une aberation"

:gsmile:
dansal62
quote:
Originally posted by matviscafcb
"De toute facon voir un mec comme Laurent Garnier qui est encore devant moi a the dj list alors qu'il ne fait plus rien depuis des années c'est une aberation"

:gsmile:

LOL @ THIS :haha: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement