return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Tracks Section > Tracklist Requests / Postings

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Mr Sam - Beach Party Monday 2010.07.19 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Zeke
quote:
Originally posted by Cubess
j'ai pas suivi grand chose non plus

Bah dans ce cas la, ta totalement le droit de la fermer !
mathov
mathov
POur Birante

ALLé les mec on remballe le Matos !!!!!!
Zeke
matviscafcb
quote:
Originally posted by listing_soiree
lool vous en avez toujours après quelqu'un :toothless

Ca m'étonnerait quand même qu'il s'est annoncé comme Tiësto, Jesus ou critiquer Garnier, c'est pas vraiment son genre le connaissant ;) Je pense que c'est vous qui interprêter son marketing de cette façon

Vais te rechercher le quote
maxxyme
quote:
Originally posted by Cubess
Oui bon j'avoue que j'ai pas trop suivi grâce à qui la compile sort vraiment, en tout cas Tom fait quand même du travail marketing derrière.

Alors c'est grâce à lui que sort Trance 2010 chez Wagram avec une pub dans Only For DJ's...? :D

Otherwise: ultimate playlist I made about Tom Pluton :stongue:
http://www.youtube.com/view_play_li...9A722537FC1AEBC
mathov
le papillon de lumière on peut dire que c'est vraiment cette track qui a fait decoller sa carrière
mathov
j'ai peur les mecs aidé moi

manager de Tom Neptunes:

Tu dira a Mathov, que c'est trop :)
J'ai mon entreprise des USA qui s'occupe de contacter les services en France. Nous lançons une grande procédure contre Mathov et tout ces cher amis qui aiment faire le bordel dans notre business.
Si tu as des questions n'hésite pas a me contacter via émail.

Donc cette personne contact sa boite au state pour qu'elle contact le service en france (quel Service ?? Service après Vente?? :stongue: ) le tous fait de son pc dans le beau département du 93 je deviens international avec ces conneries :tongue3 :tongue3
djsunn
(Fake ou fail?)

chasis.fan
quote:
Originally posted by mathov
J'ai mon entreprise des USA qui s'occupe de contacter les services en France. Nous lançons une grande procédure contre Mathov et tout ces cher amis qui aiment faire le bordel dans notre business.

:eyes: :stongue: :eyes: :stongue: :eyes: :stongue: :eyes: :stongue: :eyes:

mathov
Encore une connerie

Regarde qui est mon père sur facebook.
Après tu comprendra que j'ai pas le temps de rigoler avec toi petit enfant qui n'as rien a faire de son temps.
Oui t'en fais pas. une procédure va etre lancé :)
Ne joue pas avec les gens que tu ne connais pas.

Bon courage.
Le mec il a mi dimitri de wit en parent
mathov
Suite

TIF m'appartiens dans le sens que c'est une entreprise de communication professionel qui est entrain d'évoluer.
Cette entreprise est sous la protection de mon entreprise qui est une Entertainement rattaché a une Corporation au USA.
Travaillant avec DUBAI a la fois.

Donc arrete ton petit jeux.
Parce que si moi j'informe au dessus de moi, des gens qui ne respecte pas notre travaille.
Tu risquerais d'en prendre chère en cas de procédure.

Donc je t'informe une fois, pas deux.
Par contre si tu veux faire quelque chose d'utile dans ta vie et évoluer. alors soit pret pour travailler.
Je vais te donner des walls a inonder en information utiles.

:) ok?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement