return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Tracks Section > Tracklist Requests / Postings

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Mr Sam - Beach Party Monday 2010.07.19 (pg. 3)
View this Thread in Original format
birante
putin j'avais oublié ça. ça reste la plus grosse connerie qu'il a sorti ce mec.
non mais rofl le branleur de 18 piges qui mixe dans sa chambre qui te sort que Garnier ne fait plus rien, alors que c'est l'ambassadeur de la zik électronique française (quoissa c'est pas guetta :wtf: :wtf: :toothless ), déjà t'as tout compris sur son humilité :rolleyes:
mathov
Tom neptunes c est comme sarko , sarko balance des idėes à lopinion public si c est mal prix bah il les retire, tom lui il poste des mashup et il les assume pas
Cubess
quote:
Originally posted by matviscafcb
Mais a la limite si tu connais pas les embrouilles pourquoi tu vient les juger ?

Je reprend meme pas le paragraphe sur les compils trance et sur le marketing...

Bah c'est surtout le problème qu'on y revienne régulièrement qui me gène, j'ai peut-être pas suivi toutes les embrouilles, j'en ai suivi quelques unes de loin, sans plus.
Pour autant je ne trouve pas que ça soit la peine de troller sur Tom tout le temps, je veux dire qu'il est temps de tourner la page.
Je vous fait probablement rire j'en doute pas, j'ai pas suivi grand chose non plus, je dis juste qu'il faut passer à autre chose.

Mais attention, je ne pense pas que le problème ne vienne que de vous, je pense qu'il serait aussi temps pour Tom qu'il arrête de vous cracher dessus et qu'il vous oublie un peu. Là c'est lui qui a commencé, je suis tout à fait d'accord, mais sérieusement, je pense qu'on est assez adulte pour arrêter ces enfantillages...
Ce que je dis pour vous s'applique aussi à lui ;)

Après pour le côté marketing, c'est vrai que c'est peut-être amusant la façon dont je l'ai dit, mais en tout cas il fait du matraquage sur facebook pour cette compile et j'imagine qu'il le fait aussi sur son site.

Attention, qu'on se dise pas que je défends Tom Neptunes hein, je suis juste contre ce lynchage régulier

ROFL @ Quote
Garnier que j'ai toujours pas vu d'ailleurs, c'est quand les prochaines dates de live ? :)
ThaMaestro
Alors on danse! (of zoiets) ;)
birante
quote:
Originally posted by ThaMaestro
Alors on danse! (of zoiets) ;)

:stongue: :stongue: :stongue:
Thib'
Please dudes, we have a guest here, so let's please the dutchman and post more bull in english or just post retarded pics!

Thamaestro we hopeyou like our little entertainment :cool:

Tommy saying "i like to spin cheese, i'm number one at it in France!"

Buy my caps please : http://www.spreadshirt.fr/casquette...-C4424A11110339

26€ lol :eyes: :stongue:
Mr. D
matviscafcb
quote:
Originally posted by Mr. D

INSTA SAVE !

GG jeune :stongue:
listing_soiree
lool vous en avez toujours après quelqu'un :toothless

Ca m'étonnerait quand même qu'il s'est annoncé comme Tiësto, Jesus ou critiquer Garnier, c'est pas vraiment son genre le connaissant ;) Je pense que c'est vous qui interprêter son marketing de cette façon
Scoops

mathov
Hey Tom c'est les solde in france en ce moment fait moi un prix sur la casquette stp

http://www.spreadshirt.fr/casquette...-C4424A11110339
mathov

MORTAL KOMBAT AYAAAAAA
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement