return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Et la semaine vous faites quoi ????
View this Thread in Original format
Princesse
Je pense que beaucoup d entre vous travaille mais quand vous rentrer le soir vous faites quoi ????

Car la moi je cherche du boulot et je ne trouve pas!!!!!
et je me fais carrement ch......

Donc voila, lire ce que vous faites, ca me fera passer le temps...

:cool: :cool: :cool:
DJ_TonKs
et be en fait je bosse la nuit dans une usine de merde a preparer les commandes, mais des que je rentre c tout une autre histoire


Je passe mon temps a fouiner patout ou je peux pour recup des skeuds trance, j'ecoute tout ce que je peux, et je cherche l'imspirations pour mes compositions perso ( j'en suis au 5 morecau la :):))

mais si j'ai pas envie alors c soir divx, ou bien su sport plutot car je tiens a conserver ma ligne..

je cherche aussi a rencontrer des gens via le web, surtout pour partager ma passion pour la trance car je ne peux pas garde ca pour moi


donc en gros ma vie est tournee autour de la musique lorsque je ne suis pas au boulot.
LoginZ
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
et be en fait je bosse la nuit dans une usine de merde a preparer les commandes, mais des que je rentre c tout une autre histoire


Je passe mon temps a fouiner patout ou je peux pour recup des skeuds trance, j'ecoute tout ce que je peux, et je cherche l'imspirations pour mes compositions perso ( j'en suis au 5 morecau la :):))

mais si j'ai pas envie alors c soir divx, ou bien su sport plutot car je tiens a conserver ma ligne..

je cherche aussi a rencontrer des gens via le web, surtout pour partager ma passion pour la trance car je ne peux pas garde ca pour moi


donc en gros ma vie est tournee autour de la musique lorsque je ne suis pas au boulot.


les commandes en usine c ton taf habituel ou d'été ?

Et sinon on veut les titres on veut un click droit enregister sous....

je veux entendre ça et après je veux que tu me dises les outils que t'utilises pour créer je suis tjs curieux de "how to"... ;)

Sinon Princesse t'es la seule femme sur le board donc je me permettrai une petite indiscrétion =p

quant tu n'as rien à faire tu fais quoi ?

1 - tu écoutes de la trance.
2 - tu viens sur TA.
3 - Tu satisfais ta libido.:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
4 - Tu n'as pas de Prince Charmant ( ce qui est dommage pour une princesse) et donc tu ne fais ni là 1,2 et encore moins là 3....

Kel vicelard ce LoginZ:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Mais est ce k'un vrai clubber peut avoir une vie sexuelle....... Grave question.
Princesse
Loginz tu parles quelle langue ???
Je comprends rien tes questions ???? tu fais les questions et les reponses.....
Mochu
Personnelement, je fais du sport ( vélo + natation ) pendant la journée dès que j'ai un peu de temps, sinon j'apprécie beaucoup ne rien faire, rester allonger sur un transat au soleil, avec dans les oreilles quelques bons mix Trances...

Sinon à LoginZ, oui un clubber peut avoir une vie sexuelle, pour se faire il se doit de stimuler sa libido en journée, quand le soir on est en soirée à bouger sur des mélodies :D :D
LoginZ
quote:
Originally posted by Princesse
Loginz tu parles quelle langue ???
Je comprends rien tes questions ???? tu fais les questions et les reponses.....


bah c pas bien grave.

je pensais que c t un qcm pas compliqué mais g du me tromper...

sinon moi quand g le temps

je fais dans l'ordre :

la 2, la 1 puis la 3...
fastmp3
je fais du service a la clientéle pour le plus grand fournisseur internet au Quebec
choukri
Le Lundi : une tajine, TA, lecture , un p'tit pet
Le mardi : Cours de mixing + Spaghetti a la Bolognaise + un p'tit pet + Sex and the city sur HBO (6 episodes).
Le mercredi : sport (golf ou squatch ou foot) + TA + salade + musique
Le jeudi : Repos + steak frite + internet + un p'tit pet.
Le vendredi : Pizza + chicken wings + pepsi + biere + un p'tit pet + dancefloor
le Samedi :un enorme pet + Thalassa + tout le monde en parle + match de foot (quand la saison reprendra) + dodo
Le dimanche : sport + Resto + cinema + eau.

Rien d'exceptionnel, generalement le week end on bouge hors de Bangkok. Notamment vers la mer.
choukri
Biensur les menus changent mais pas le lundi, une tajine, c'est jamais la meme chose que l'on fait et c'est tellement bon. Mais pas autant que celles de ma maman. Vivement lundi et vivement les vacances en France pour des tajines et un enorme couscous :crazy:
fastmp3
COUSCOUS :crazy:

TAJINE :crazy:

PASTILLA :crazy:

MECHOUI :crazy:

CORNES DE GAZELLE :crazy:



MOROCCO HERE I COME :cool:

Lytchix
quote:
Originally posted by Princesse
Loginz tu parles quelle langue ???
Je comprends rien tes questions ???? tu fais les questions et les reponses.....


LOL toi comprendre le français, Princesse?? :conf: ;)

Ben moi c'est les vacances jusqu'au 9 septembre donc je glande jusqu'à la fin de ce mois-ci et puis en août, je bosse un mois histoire de mettre un peu de flouze de coté pour Ibiza! :D Après j'aurais 9 jours de repos avant de reprendre les cours... :)
mr_sick
Bon moi la semaine... après le boulot:

1) Je glande avec mes potes
2) Je mixe
3) Je surfe
4) Je matte des divx
5) J'écoute de la trance
6) Pour le moment c'est l'été mais quand la saison reprendra ben y a le basket qui me prend pas mal de temps

Et le w-e, sortie, sortie, sortie et encore sortie!!! (et recherche d'une demoiselle qui voudra bien de moi ;) )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement