return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Encore un sujet de nana mais....
View this Thread in Original format
Princesse
Les filles en Clubs vous les préférez en Talons ou en Buffalos ????

Moi personnellement je respecte toujours un minimum de 10 cm de talons quand je sors et quand j aurais reçu les codes, je pourrais enfin vous montrer !!!!
Lytchix
Buffalos?? :conf: :conf:
Princesse
Marque de grosse basket de ttes les couleurs qui brillent souvent a la lumiere noire.
va faire un tour la, tu en sauras plus http://www.buffalo-boots.com/

Sinon pour les talons ca va ??? Personne n'a besoin d'un dessin ??? lol
stanymi
http://www.planetboots.com/FR/produit.asp?ref_prod=322

C' est ca des buffalo, des espèces de gros écrase-merde horribles...

Moi je suis plutôt ptites baskets toutes fines avec jupes droite (un pti peu fendue qd mm) et débardeur(et faut que ce soit un pti q qui mette ca sinon, aucun intérêt:rolleyes: )
choukri
Les filles en club trop habillees ca fait tache, avec des talons hauts de dix centimetres, bizarre :conf: . Il faut savoir etre sexy sans habillee comme en allant au bureau. Etre jeune, cool, simple, pas de cheveux volumineux, soit une coupe courte ou alors les cheveux lisses. Ou alors se deguiser, faut pas trop en faire. Seduisante en etant simple. Ce sont mes gouts, un peu d'originalite ca fait du bien.

Voivi un exemple ci dessous, si ca marche pas, va dans le forum de Montreal, y'a plein d'exemples... :crazy:



Si l'imag ne se telecharge pas, la deuxieme photo :http://www.tranceaddict.com/forums/...92&pagenumber=1
Princesse
je viens de faire un tour sur le site et comme par hasard maintenant buffalo ils font des talons donc on va changer :

Vous les preferez en baskets ou en talons les filles???
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Seduisante en etant simple.



simple ???
je préfère un peu plus de naurel qd mm !
Quoi que celle de droite ne me laisse pas indifférent remarque...
Lytchix
Ben on va dire que c'est pourri les buffalos, pis les talons de 10 cm c'est pas mon truc non plus... :tongue3 :tongue3

EDIT: je la trouve vulgaire celle de gauche, celle de droite est pas mal. :)
jdat
moi je veux :
la personnalité de la fille


aprés les chaussures on vas pas craché dessus... j'aimes les deux !
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
moi je veux :
la personnalité de la fille


aprés les chaussures on vas pas craché dessus... j'aimes les deux !


Ca, c' est le genre de réponse qui plait aux nanas sauf que la, y en a qu' une et elle habite assez loin de chez toi Jdat, donc allez, vas-y, reconnais-le toi aussi que ce qui t' intéresse c que le q !!!
:clown:

Princesse
ET VOILA !!!!!

Je fais un sujet sympa et vous me le transformez en etalage de pet....

Je boude, je ne peux pas rivaliser avec ca !!!!

Greve de post aujourd'hui !
stanymi
Moi c plutot ce genre de pompes que j' affectionne plus particulièrement chez une fille
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement