|
Encore un sujet de nana mais.... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by djlemon
Mais ce ne sont pas toutes des filles "normales", par exple il y a Jenny Del Pino (du morning live) dans le tas |
PTDR, c'est son vrai nom à celle-là?????? Del Pino, MDR!! (Pardon...:p) |
|
|
| stanymi |
Et voila le mec qui a trop ds de bol ds la life, c bien moi...
Non content d' avoir pris un Lyon-Paris au lieu d' un Lyon-Rouen aujourd' hui, j' arrive dans ce thread je vois un lien qui a l' air super alléchant et big bang badaboum, le lien est mort...Chui vraiment verni moi...:mad: :mad: |
|
|
| Princesse |
| Dans ta vie de poissard, il ne te reste plus qu'a rater la valise RTL et la c'est bon, tu peux t'ouvrir les veines.... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Princesse
Dans ta vie de poissard, il ne te reste plus qu'a rater la valise RTL et la c'est bon, tu peux t'ouvrir les veines.... |
houla c'est pas un peu dur ce que tu dis :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
Dans ta vie de poissard, il ne te reste plus qu'a rater la valise RTL et la c'est bon, tu peux t'ouvrir les veines.... |
Bizarre ton post Princesse, j'espère que c'était pa sincère... :eek: |
|
|
| stanymi |
meuh non faut pas faire attention...
Elle est une grande jokeuse !!!(ché pas ci ca se dit ca, c de l' english à la francaise ou je m' y connais pas !) |
|
|
| Princesse |
Aucune culture !!!
Vous ne connaissez pas Jean Marie Bigard ????
La valise RTL ???
Ecoutez le et vous comprendrez mieux !!! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Princesse
Aucune culture !!!
Vous ne connaissez pas Jean Marie Bigard ????
La valise RTL ???
Ecoutez le et vous comprendrez mieux !!! |
j'veux pas paraitre mechant mais j'ai toujours trouve que ce qui parlaient sur rtl etaient toujours des jacky de premiere classe
c'est tout a fait le genre de truc que les fonctionnaires ecoute au bureau , et les macons sur les chantiers et j'en passes
j'sais pas pourquoi ... mais ca me repugne :toothless |
|
|
| fastmp3 |
ha ha ha "les jacky de premiere classe"
jdat 0wnz :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ha ha ha "les jacky de premiere classe"
jdat 0wnz :D |
n'est-ce pas :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
j'veux pas paraitre mechant mais j'ai toujours trouve que ce qui parlaient sur rtl etaient toujours des jacky de premiere classe
c'est tout a fait le genre de truc que les fonctionnaires ecoute au bureau , et les macons sur les chantiers et j'en passes
j'sais pas pourquoi ... mais ca me repugne :toothless |
Tu parles des grosses têtes je présume?
Bigard a fait une parodie de la valise RTL! Totalement hilarante... ;)
D'ailleurs pour moi, c'est le meilleur humoriste français. :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bigard a fait une parodie de la valise RTL! Totalement hilarante... ;)
D'ailleurs pour moi, c'est le meilleur humoriste français. :stongue: :stongue: :stongue: |
Entièrement d'accord, sans le moindre doute! Il est trop fort ce type! :)
Perso princess ton post m'avait fait bcp rire par ailleurs, m'en fin bon j'aime bcp ce genre de petite pique! :D |
|
|
|
|