return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
Encore un sujet de nana mais.... (pg. 3)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by djlemon
Mais ce ne sont pas toutes des filles "normales", par exple il y a Jenny Del Pino (du morning live) dans le tas

PTDR, c'est son vrai nom à celle-là?????? Del Pino, MDR!! (Pardon...:p)
stanymi
Et voila le mec qui a trop ds de bol ds la life, c bien moi...
Non content d' avoir pris un Lyon-Paris au lieu d' un Lyon-Rouen aujourd' hui, j' arrive dans ce thread je vois un lien qui a l' air super alléchant et big bang badaboum, le lien est mort...Chui vraiment verni moi...:mad: :mad:
Princesse
Dans ta vie de poissard, il ne te reste plus qu'a rater la valise RTL et la c'est bon, tu peux t'ouvrir les veines....
jdat
quote:
Originally posted by Princesse
Dans ta vie de poissard, il ne te reste plus qu'a rater la valise RTL et la c'est bon, tu peux t'ouvrir les veines....


houla c'est pas un peu dur ce que tu dis :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by Princesse
Dans ta vie de poissard, il ne te reste plus qu'a rater la valise RTL et la c'est bon, tu peux t'ouvrir les veines....


Bizarre ton post Princesse, j'espère que c'était pa sincère... :eek:
stanymi
meuh non faut pas faire attention...
Elle est une grande jokeuse !!!(ché pas ci ca se dit ca, c de l' english à la francaise ou je m' y connais pas !)
Princesse
Aucune culture !!!
Vous ne connaissez pas Jean Marie Bigard ????
La valise RTL ???
Ecoutez le et vous comprendrez mieux !!!
jdat
quote:
Originally posted by Princesse
Aucune culture !!!
Vous ne connaissez pas Jean Marie Bigard ????
La valise RTL ???
Ecoutez le et vous comprendrez mieux !!!


j'veux pas paraitre mechant mais j'ai toujours trouve que ce qui parlaient sur rtl etaient toujours des jacky de premiere classe

c'est tout a fait le genre de truc que les fonctionnaires ecoute au bureau , et les macons sur les chantiers et j'en passes


j'sais pas pourquoi ... mais ca me repugne :toothless
fastmp3
ha ha ha "les jacky de premiere classe"

jdat 0wnz :D
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
ha ha ha "les jacky de premiere classe"

jdat 0wnz :D



n'est-ce pas :p

Lytchix
quote:
Originally posted by jdat


j'veux pas paraitre mechant mais j'ai toujours trouve que ce qui parlaient sur rtl etaient toujours des jacky de premiere classe

c'est tout a fait le genre de truc que les fonctionnaires ecoute au bureau , et les macons sur les chantiers et j'en passes


j'sais pas pourquoi ... mais ca me repugne :toothless


Tu parles des grosses têtes je présume?

Bigard a fait une parodie de la valise RTL! Totalement hilarante... ;)
D'ailleurs pour moi, c'est le meilleur humoriste français. :stongue: :stongue: :stongue:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Bigard a fait une parodie de la valise RTL! Totalement hilarante... ;)
D'ailleurs pour moi, c'est le meilleur humoriste français. :stongue: :stongue: :stongue:


Entièrement d'accord, sans le moindre doute! Il est trop fort ce type! :)

Perso princess ton post m'avait fait bcp rire par ailleurs, m'en fin bon j'aime bcp ce genre de petite pique! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement