|
Encore un sujet de nana mais.... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | | moi je veux :la personnalité de la fille |
Quel fayot ce petit Jdat |
|
|
| mr_sick |
Bon alors pour moi...
Tout d'abord les buffalos sont très fréquentes chez nous et ce depuis plusieurs années... (Même les mecs en mettent mais ca fait tres Johnny / Jacky / Rony / ... je sais pas quel terme vous utilisez ;) )
J'aime à peu pres tout tant que ça colle bien avec les vêtements
Mon classement: (tout se colle de très très près)
1) Talon + Jolie petite jupe (j'adore celle qui tombent comme ca: \ ) + un joli ptit top... waaaaouw ;)
2) Buffalos + pantalon moulant noir ou blanc
3) jeans blanc + tite basket en toile
J'adore tout ça ;)
Par contre j'aime pas tout ce qui est vulgaire à mon gout (les grosses shoes a fourrure, les chaussures compensées de 40 cm,....)
Voilà mon avis Princesse ;) |
|
|
| E-Trancer |
| Tout dépend du style de la nana, moi j'aime les 2. |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi je suis plutôt ptites baskets toutes fines avec jupes droite (un pti peu fendue qd mm) et débardeur(et faut que ce soit un pti q qui mette ca sinon, aucun intérêt:rolleyes: ) |
Pareil pour moi |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by choukri
|
C'est ironique cette photo pour illustrer la simplicité ? :D
Par contre la fille de droite elle a un magnifique visage :eyespop: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by choukri
Les filles en club trop habillees ca fait tache, avec des talons hauts de dix centimetres, bizarre :conf: . Il faut savoir etre sexy sans habillee comme en allant au bureau. Etre jeune, cool, simple, pas de cheveux volumineux, soit une coupe courte ou alors les cheveux lisses. Ou alors se deguiser, faut pas trop en faire. Seduisante en etant simple. Ce sont mes gouts, un peu d'originalite ca fait du bien.
Voivi un exemple ci dessous, si ca marche pas, va dans le forum de Montreal, y'a plein d'exemples... :crazy:
Si l'imag ne se telecharge pas, la deuxieme photo :http://www.tranceaddict.com/forums/...92&pagenumber=1 |
comme ca avec des talons pas trop haut ca me semble parfait!!!!!!!!! |
|
|
| DJ_TonKs |
| Moi je les aimes avec une ptite jupe et un debardeur plutot mais pour les chaussures, jsuis pas trop fans de buffalos... |
|
|
| Nightflowers |
ptite jupe + debardeur ca le fé bien, ou alors ptite robe c sympa aussi, et buffalo je deteste, je trouve ca horrible :p
Sinon pour la photo celle de gauche fais légèrement trop s... a mon gout, et celle de droite est tres jolie, reste a voir ski a dans la tronche :) |
|
|
| Shito |
Je viens de tomber sur ce lien sur un forum, je pense que certains d'entre vous seront intéressés (je pense à ceux qui bavent dvt Operation Seduction notamment! ;))
Le principe: réunir des photos de tofs de nanas "normales" (cad pas des mannequins ou des nanas de la TV...)
http://lo2k.net/divers/bonnasses/
Bon ya qques jolis p lots dans le tas, fo avouer, et vs y retrouverez la tof postée un peu plus haut... |
|
|
| DJ_TonKs |
| dla balle ton lien |
|
|
| RazerYokes |
héhé j'avais déjà vu auparavant :)
Il y en a une dont les filles étaient de Montréal,. j'avais reconnu l'abri pour attendre le bus dans lequel elles étaient :) comme quoi j'ai bien inspecté ces photos une par une :D
~ RazerYokes |
|
|
| djlemon |
je connaissais aussi ce site ;)
Mais ce ne sont pas toutes des filles "normales", par exple il y a Jenny Del Pino (du morning live) dans le tas |
|
|
|
|