|
14.01.2011 The Chemical Brothers Live @ Zenith, Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Euh moi je pense pouvoir t'héberger, sinon quelqu'un à une place à vendre à tout hasard en cat2 histoire que je puisse amener une copine avec moi ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh moi je pense pouvoir t'héberger, sinon quelqu'un à une place à vendre à tout hasard en cat2 histoire que je puisse amener une copine avec moi ? |
il reste des places en cat 2 (gradins) j'en ai pris hier, c'est en cat 3 (fosse) que c'est sold out |
|
|
| matviscafcb |
Merci Pyro a priori je vais faire affaire avec Mr D ;)
Ju toi tu va bosser le lendemain je suppose mais les autres on se fait une petite after party non ? j'ai regardé un peu et y'a pas de soirées annoncées pour pour le moment. Par contre j'ai lu je sais plus ou que la prog de janvier 2011 au Rex allait etre folle :toocool: |
|
|
| Mr. D |
| Et y aussi le samedi soir à organisé :cool: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
on se fait une petite after party non ? |
ouais c'est faisable :tongue2 |
|
|
| gomez92 |
| Le Mat déteste Egbert :rolleyes: :rolleyes: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Par contre Secret Cinema :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Peux pas venir ce week end :(
J'ai un ticket a 42€ a revendre, faire offre |
|
|
| greg69 |
no way :wtf:
wasup ? :( |
|
|
| matviscafcb |
Pas trop d'oseille en ce moment, priorité budgetaire
Have fun les mecs |
|
|
| Mr. D |
:(
Le bon côté de la chose c'est que tu va peut faire un bénéfice lors de la revente de la place :toothless |
|
|
|
|