|
14.01.2011 The Chemical Brothers Live @ Zenith, Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Hazuria |
| Toujours tenté par une before, tout dependra de l'heure ou je sortirai du boulot. J'espère quand même être parti pour 18h - 18h30. |
|
|
| greg69 |
pour la B4, je trouve rien d'extraordinaire...
on peut aller là, ça n'a pas l'air super sexy mais ça à l'avantage d'être juste à côté
pour 19h |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon je serai là vers 20h30/45 environ essayez de m'attendre avant de rentrer dans la salle de toute façon les chemical commencent vers 22h à priori ! |
|
|
| greg69 |
yep ça roule
les autres vous confirmez pour quelle heure ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
de mon côté je suis opé dès que les courses sont livrées (créneau 16 - 18 mais ils sont arrivés à 21h30 la dernière fois :toothless ) |
ah ces commerçants qui ne respectent pas le client :rolleyes: :toothless |
|
|
| TheVrk |
a must see?
Have fun to all in Paris tonight :) |
|
|
| Hazuria |
| Ça tient toujours pour moi. Jy serai vers 19h15. |
|
|
| greg69 |
| de même, ad'tal :D |
|
|
| PyrofraG |
Motivé
Comment vous savez que les chemical joue à 22h? |
|
|
| Mr. D |
| prem's pour la demi-heure de retard :o :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
de retour, en entier, en état, avec des souvenirs :wtf:
c'était assez monstrueux :crazy:
du son de dingue, des plaques de ouf, une déco à base d'écran géant qui envoyait bien :tongue2
je m'attendais à être un peu largué musicalement, vu que les chemicals, c'est un peu mon adolescence (entre hadaway et thunderdome)... mais finalement, beaucoup de tracks de mon époque, du très lourd donc
avec un mr.D, col en V, bouton à pression, veste et danse de métaleux, un pure régale made in ta :clown:
par contre on n'a pas vu maxx, ni pyro... z'étiez où les gens :conf:
la fosse était über full et même constat qu'à tous mes concerts récents (lady gaga, coldplay :toothless ) le show est uniquement sur scène, y'a rien pour le public :wtf:
nous qui sommes habitués aux rangés de mega lights (amovible pour les versions mayday ou nature one), aux lasers de dingues et compagnie, là, encore une fois, ça faisait léger... PITC bien en avance niveau lasers...
bref j'ai adoré mais events >>> concerts
et même events >>> all imo :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
Content pour vous les mecs
:( |
|
|
|
|