return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
14.01.2011 The Chemical Brothers Live @ Zenith, Paris (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Mr. D
Le bon côté de la chose c'est que tu va peut faire un bénéfice lors de la revente de la place :toothless

et vous, vous vous souviendrez peut être de la soirée :wtf:
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pas trop d'oseille en ce moment, priorité budgetaire

Have fun les mecs

ah , tant pis :(
je compte sur toi pour la soirée du 30 au rex ;) :D
JoeHell
Tiens, en venant à la soirée au Redlight juste pour récup la bouteille gratuite de l'anniversaire, en la revendant sur place à moitié prix, ça pourrait me rembourser le déplacement, et me faire les Chemical à pas trop cher...

... ah mais non, je les ai déjà vus à Colmar il y a 3 ans et c'était nul :clown:
greg69
Listes :

Before :
Max
Mr D
Hazuria + 1
Greg
Nass & Pyro
Defcon

Concert :
Max
Mr D
Hazuria + 1
Greg
Nass & Pyro
Defcon + soeur

ça devrait ressembler à ça

quelqu'un connait un bar sympa à proximité pour la B4 ?
PyrofraG
Nope mais t'as pas une application pour ça ?
Jym
Coucou, je suis en vie ;)
(l'automne n'est pas ma meilleure saison, j'ai plein de cours et pas le temps pour autre chose. Là ça commence à se calmer...)

Donc présent demain avec je sais plus combien de potes hors TA (4, je crois). Mais je sais pas si on viendra à la before.

Listes :

Before :
Max
Mr D
Hazuria + 1
Greg
Nass & Pyro
Defcon

Concert :
Max
Mr D
Hazuria + 1
Greg
Nass & Pyro
Defcon + soeur
Jym + 4 (?)
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG
Nope mais t'as pas une application pour ça ?

non, maintenant je suis sous android :nervous: :toothless

pour la before, ceux listés peuvent confirmer et dire vers quelle heure ils seraient dispos ? (ça commence à 20h)

de mon côté je suis opé dès que les courses sont livrées (créneau 16 - 18 mais ils sont arrivés à 21h30 la dernière fois :toothless )
Defcon_7
Perso la before je sais pas si j'aurai le temps, car le temps de sortir du boulot de me changer et de faire un coucou à Nadia à l'hosto il sera bien 20h30 lorsque j'arriverai au Zénith !
greg69
prends de quoi te changer avec toi et laisse tes affaires de boulot à l'hosto, ça t'évitera le détour par chez toi ;)
Mr. D
Moi je pense pouvoir arriver sur les lieux du crime vers 19h :)

greg69
si personne prend les devants, c'est moi qui vais m'occuper de trouver un bar :o

et de fournir les explications pour y arriver :o
Mr. D
foursquare est ton ami :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement