|
14.01.2011 The Chemical Brothers Live @ Zenith, Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Le bon côté de la chose c'est que tu va peut faire un bénéfice lors de la revente de la place :toothless |
et vous, vous vous souviendrez peut être de la soirée :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas trop d'oseille en ce moment, priorité budgetaire
Have fun les mecs |
ah , tant pis :(
je compte sur toi pour la soirée du 30 au rex ;) :D |
|
|
| JoeHell |
Tiens, en venant à la soirée au Redlight juste pour récup la bouteille gratuite de l'anniversaire, en la revendant sur place à moitié prix, ça pourrait me rembourser le déplacement, et me faire les Chemical à pas trop cher...
... ah mais non, je les ai déjà vus à Colmar il y a 3 ans et c'était nul :clown: |
|
|
| greg69 |
Listes :
Before :
Max
Mr D
Hazuria + 1
Greg
Nass & Pyro
Defcon
Concert :
Max
Mr D
Hazuria + 1
Greg
Nass & Pyro
Defcon + soeur
ça devrait ressembler à ça
quelqu'un connait un bar sympa à proximité pour la B4 ? |
|
|
| PyrofraG |
| Nope mais t'as pas une application pour ça ? |
|
|
| Jym |
Coucou, je suis en vie ;)
(l'automne n'est pas ma meilleure saison, j'ai plein de cours et pas le temps pour autre chose. Là ça commence à se calmer...)
Donc présent demain avec je sais plus combien de potes hors TA (4, je crois). Mais je sais pas si on viendra à la before.
Listes :
Before :
Max
Mr D
Hazuria + 1
Greg
Nass & Pyro
Defcon
Concert :
Max
Mr D
Hazuria + 1
Greg
Nass & Pyro
Defcon + soeur
Jym + 4 (?) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Nope mais t'as pas une application pour ça ? |
non, maintenant je suis sous android :nervous: :toothless
pour la before, ceux listés peuvent confirmer et dire vers quelle heure ils seraient dispos ? (ça commence à 20h)
de mon côté je suis opé dès que les courses sont livrées (créneau 16 - 18 mais ils sont arrivés à 21h30 la dernière fois :toothless ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso la before je sais pas si j'aurai le temps, car le temps de sortir du boulot de me changer et de faire un coucou à Nadia à l'hosto il sera bien 20h30 lorsque j'arriverai au Zénith ! |
|
|
| greg69 |
| prends de quoi te changer avec toi et laisse tes affaires de boulot à l'hosto, ça t'évitera le détour par chez toi ;) |
|
|
| Mr. D |
| Moi je pense pouvoir arriver sur les lieux du crime vers 19h :) |
|
|
| greg69 |
si personne prend les devants, c'est moi qui vais m'occuper de trouver un bar :o
et de fournir les explications pour y arriver :o |
|
|
| Mr. D |
| foursquare est ton ami :o |
|
|
|
|