|
[ADIEUX] Je suis venu vous dire que je m'en vais... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Idem que les 2 derniers posts. |
|
|
| anne348 |
Je suis d'accord avec vous aussi, mais je pense que pour Vaness c'était important. Il est bien évident que personne n'a taillé personne, d'ailleurs ça ne s'est pas senti ici, c'est un signe. Après, ce qui est privé doit rester privé je vous suis complètement là dessus.
Maintenant que Vaness s'est exprimée, libre à elle de supprimer ce thread. Mais moi j'aime bien l'idée du thread d'adieu donc je propose de le renommer "Je suis venu vous dire que je m'en vais" (RIP Gainsbourg). Perso je trouve ça pas mal que ceux qui veulent partir disent au revoir. Après, ceux qui ne veulent pas ne sont pas obligés.
Mais moi il est clair qu'un jour je partirai du forum, et je ne le ferai pas sans vous dire adieu. Même si à côté je garde contact avec quelques uns, ça n'empêche que je dirai au revoir au forum car ça a compté pour moi. Fin ça c'est le côté sentimental des filles, vous pouvez pas comprendre :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais moi j'aime bien l'idée du thread d'adieu donc je propose de le renommer "Je suis venu vous dire que je m'en vais" (RIP Gainsbourg). |

c'est beau en plus :p |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a André qu'on voit plus des masses aussi alors les chinois je veux bien qu'il prenne le pouvoir du monde mais rendez nous André bordel de merte :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mr. D

c'est beau en plus :p |
Et je dirais même plus, comme ce cher Dupond ( �_ moins que ce ne soir Dupont ?)   |
|
|
| MajenKa |
Comme je l'ai dit, je ne voyais pas de meilleur endroit pour mettre au courant un max de monde qui commençait à se poser des questions... Ca ne concerne pas QUE les parisiens (c'est les TA-fr qu'on voit régulièrement en event) et pour aller chez les uns et chez les autres pour s'expliquer .... ba justement NON puisqu'on ne les voit plus pour toutes les raisons que j'ai expliquées! Et si j'avais décidé d'envoyer un pm aux gens, j'en aurai certainement oubliés et là, il y aurait eu encore plus de malentendus...
Ca fait quoi ... 2 ans que je ne suis plus venue? 2 ans que j'ai rien posté. Par besoin et par respect de beaucoup de personne ici, j'ai voulu m'expliquer... Si vous ne vous sentez pas concernés par le sujet et bien passez votre chemin, ça va pas vous défriser tout de même ...
Bref, comme je disais, voici pq je ne viens plus ici, il faut tjs que les gens cherchent des poux. Ceux qui veulent débattre sur des sujets divers partants de mon message, allez-y, j'vois pas où est le problème. Il y a des tas de trucs par lesquels je ne me suis jamais senti concernée ici et j'en ai pas ch**** une pendule pour autant.
Sur ce, je laisse la décision à Anne de clôturer le sujet ou de le laisser, elle sera plus amène que moi de se rendre compte de son "utilité" ici.
Ciao |
|
|
| JoeHell |
Je chiais pas une pendule à propos de ton message, je disais juste que je comprenais pas de quoi tu parlais, histoire que tu sois au courant que le problème était pas si énorme que tu le pensais.
Forums, messages sans smiley, incompréhensions, tout ça...
Ciao, à une prochaine peut-être ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Personne chie de pendule ici |
Si si quand meme c'est devenu un poil compliqué de créer un thread ici faut limite faire un poll pour savoir si le thread est utile ou pas.
Après ca permet d'etre plus lisible mais bon sert a rien de chercher trop de legitimité. Vaness fait ses adieux le thread descendra de lui meme et voila.
Moi quand je vais partir je vais vous foutre un de ces merdiers sur le forum :toothless |
|
|
| JoeHell |
Oui, c'est pour ça que j'ai édité juste après. Donc ça s'adressait pas à moi, j'aurais pas dû répondre. Mais sur le coup je m'étais senti visé :toothless
Je me vois pas m'en prendre à quelqu'un qui vient expliquer qu'il fait ses adieux au forum. Je peux être très con par moment (sisi) mais j'ai des limites, je reste un homme avec un cœur  |
|
|
| sbastien4678 |
Si certains ne viennent plus ici, ce n'est certainement pas lié exclusivement à une vie de famille bien remplie ou vie professionnelle trop chargée.
On ne parle plus assez musique et je pense que ca ne motive plus les vrais mélomanes à venir discuter. |
|
|
| Kartman |
| C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:o +608 avec Kart. Et c'est tjrs ceux qui critiquent le plus qui se bougent le moins pour faire changer les choses. Bref de toute façon, ce n'est pas du tout le sujet initial du thread alors restons en là ;) |
|
|
|
|