return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
[ADIEUX] Je suis venu vous dire que je m'en vais... (pg. 5)
View this Thread in Original format
bendi
En tout cas Joehell j'ai le souvenir d'avoir passé des bonnes soirées à tes côtés sur Stras et ailleurs.
Tu as raison de faire un point, un jour on y passera tous.
Et puis il y a ceux qui tirent leur révérence :)

A+
greg69
je comprends tout à fait le côté "se jeter à l'eau", je pense aussi qu'il est plus facile d'arrêter quelque chose d'un coup, plutôt que progressivement

dommage que votre séparation ait cet effet de bord, mais si c'est plus facile pour tourner la page...

quoi qu'il en soit, TA ne disparaîtra pas, du moins pas tout de suite, et si jamais un jour l'envie de regouter à du design web 1.0 te prend, tu connais l'adresse :D

ps : t'as qu'à passer de temps en temps sur le thread gamer :toothless
Mmanu
tl;dr

Il semblerait que certains d'entre vous ont besoin d'arréter de baser leur vie sociale autour de la trance.
matviscafcb
Comment tu sais vu que t'as pas lu :conf:
Mmanu
J'ai lu un peu mais pas tout ;)
DianeDesEtoiles
Joehell, +1 avec anne et greg. Je te souhaite bon vent car l'essentiel est bien d'être heureux dans sa vie, quoi qu'en pensent et disent les autres alors sois le :)
Hank608
Merci à ceux qui ont répondu.

Je pense que c'est mon dernier message en public sur le forum, avant longtemps peut-être, pour redonner un jour des news, mais je suis même pas sûr de revenir donner des nouvelles, sinon ça a peu de sens avec la démarche de partir.

Le but est de prendre de la distance avec le forum en lui-même et pas avec les membres qui y participent.

Je répondrai à tous les messages en PM.
birante
andré, joehell ... ça commence à faire beaucoup, qui va nous sortir des blagues sur MJ maintenant ?? :(

en espérant te revoir en soirée... qui sait à la sleep 2012, y'a pas que de la trance :p ;)
d&b
quote:
Originally posted by birante
andré, joehell ... ça commence à faire beaucoup, qui va nous sortir des blagues sur MJ maintenant ?? :(

en espérant te revoir en soirée... qui sait à la sleep 2012, y'a pas que de la trance :p ;)


Pourquoi mickael ouvre la porte ?



Parsque jackson
birante
:nervous: :nervous: c'est bien ce que je disais ...

le vrai andré aurait mis des enfants dans cette blague :o

matviscafcb
Ben non c'etait MJ qui etait accusé de mettre des enfants, pas André :o
d&b
quote:
Originally posted by birante
:nervous: :nervous: c'est bien ce que je disais ...

le vrai andré aurait mis des enfants dans cette blague :o


j'ai jamais mis d'enfants nul part contrairement à Mickael jackLang
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement