return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
[ADIEUX] Je suis venu vous dire que je m'en vais... (pg. 3)
View this Thread in Original format
JLP
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et c'est tjrs ceux qui critiquent le plus qui se bougent le moins pour faire changer les choses.


Attends c'est de qui que tu parles là dans le thread...? :D

En même temps tu le dis toi même dans le titre, tu viens dire au revoir. Aors que vous êtes déjà partis depuis longtemps, ca fait pas vraiment de différence... Imagine moi qui fait un thread pour dire que je pars de TA :eek: C'est la vie, tous comme Loginz et autres Tonks qui ont été cités..

(Et effectivement, les adieux c'est interessant pour un bon coup d'éclat de Ponshin ou Andy à l'époque :D)
Kartman
Ce qui m'emmerderait dans des adieux c'est de pas pouvoir revenir.

Ne serait ce que balancer un troll 1 fois tous les 2 ans.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JLP
Attends c'est de qui que tu parles là dans le thread...? :D

je visais personne en particulier ici c'est pas le but ;) Mais en général, dans la vie c'est tjrs comme ça et sur TA ou dans le monde de la trance / EDM, c'est particulièrement bien illustré .. genre, tu pourra entendre pendant des heures des gens chier sur tel ou tel mec mais eux-même ne feront rien pr changer la donne .. c'est regrettable je trouve.

quote:
En même temps tu le dis toi même dans le titre, tu viens dire au revoir.

euh, c'est toujours à moi que tu t'adresses ?? Parce que c'est Vaness( Majenka) qui a fait le thread et est partie hin, pas moi, tu te plantes de personne là :stongue: :stongue: ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
euh, c'est toujours à moi que tu t'adresses ?? Parce que c'est Vaness( Majenka) qui a fait le thread et est partie hin, pas moi, tu te plantes de personne là :stongue: :stongue: ;)

Merde, il s'est grillé, il lit l'avenir... :toothless
JLP
quote:
Originally posted by JoeHell
Merde, il s'est grillé, il lit l'avenir... :toothless


:stongue: Non effectivement je parlais bien à Taa!
matvei
quote:
Originally posted by sbastien4678
Si certains ne viennent plus ici, ce n'est certainement pas lié exclusivement à une vie de famille bien remplie ou vie professionnelle trop chargée.
On ne parle plus assez musique et je pense que ca ne motive plus les vrais mélomanes à venir discuter.


Dans le thread Trance peut-être, mais dans le thread Progressive pas d'accord. :o
low-R
[hs]
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
genre, tu pourra entendre pendant des heures des gens chier sur tel ou tel mec mais eux-même ne feront rien pr changer la donne .. c'est regrettable je trouve.


Armin par exemple :rolleyes:

[/hs]
Kartman
Tom Neptunes
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est Vaness( Majenka) qui a fait le thread et est partie hin, pas moi, tu te plantes de personne là :stongue: :stongue: ;)


sick, j'avais commencé à ouvrir le champagne :clown: :clown:
Thib'



:o

ponsshin
moi j'ai la fac (ça me coûte cher l'année donc je vais en cours hein) et j'ai mon mi-temps en plus (ben oué faut payer les trajets à Londres et les soirées) donc pas le temps de checker le forum à part pour troller sur ces assistés du PS et checker les news de temps en temps. Quoique c'est archi casse-burnes avec youtube qui rame à donf, ça démotive de checker les tracks et du coup je passe à côté de pas mal de trucs j'ai l'impression.

Faudrait qu'on ai un compte dropbox pour l'élite prog comme ça on pourrait faire tourner des 320 en full:toothless
JLP
quote:
Originally posted by ponsshin
Faudrait qu'on ai un compte dropbox pour l'élite prog comme ça on pourrait faire tourner des 320 en full:toothless


Ca c'est bien vrai :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement