|
Soirée trance en France dans un club... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| J'veux bien faire GOGO Danceur :crazy: :crazy: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'veux bien faire GOGO Danceur :crazy: :crazy: |
ami ou partisan de Loana ?
( jdat l'expat depuis presque un an qui va completement paraitre en decalage avec ce commentaire ) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Je vais faire un mix au plus vite que tu pourra telecharger sur mon ftp , tu me dira si je pourrai convenir :):):) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by jdat
ami ou partisan de Loana ?
|
Rien à voir avec Loana
| quote: |
( jdat l'expat depuis presque un an qui va completement paraitre en decalage avec ce commentaire ) |
Nan c'est sérieux, parait que je suis pas trop mauvais danceur
A condition d'étre sur un plot parce que sinon bonjour les dégats, j'ai tendance à énormément bouger des bras |
|
|
| _greggy_ |
Stanymi étant en vacances, je me permet de te proposer un de ses mix.
Au cas où il serait également interressé.
Contact moi par ICQ pour le télécharger chez moi : 93614212 |
|
|
| Adrian Flor |
on peut s arranger si tu bougges bcp les bras lol
heu desole j ai pas icq mais je vais le reinstallerr =) pas de probleme =)
tiens en passant je fais un peu de pub
=)MON SITE |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
on peut s arranger si tu bougges bcp les bras lol
heu desole j ai pas icq mais je vais le reinstallerr =) pas de probleme =)
tiens en passant je fais un peu de pub
=)MON SITE |
j'adore le boulot l'artwork sur la pochette de ton disque ça fait trop big production ;)
en tt cas zoli le site y a plus k'a activer les liens... |
|
|
| Adrian Flor |
| merci c un tout zentil webmaster qui c porte volontaire pour le faire lol jai dis vi =) et pour les liens ca va bientot arrive c juste une histoire de temps =) |
|
|
| Adrian Flor |
| lol tu vas p-e me dire que je suis a la masse mais c quoi le "l'artwork" lol le travail arrtistique? |
|
|
| LoginZ |
précisement le "adrian flor production" en bas de la pochette m'a fait sourire ça le fait trop...
donc yep good artwork. |
|
|
| Adrian Flor |
| =) ha ca ouep si tu crois que j ai la thune pour me faire un cd lol c un cd comme ca que j ai fais avec un mec de radio fg mais pas dans le commerce lol trop cher =)de faire une autoprob une chose est sur tout mes potes adores =) tu veux ecoute??? c de la house |
|
|
| choukri |
Faut vraiment le motiver le LoginZ pour qu'il ecoute de la House.:haha: :haha: :haha: .
Qu'est ce que la House :
- Champagne
- Robe de soiree
- Drague
- Les bains
- Depassee
- vieu son
- Commercial
- Costes
- Guetta
- French touch
- ....
CCL : c'est bien la House
Qu'est ce que la Trance :
- Eau
- Amour
- Partout
- Innovant
- connaisseur
- PVD
- Tiesto
- World TOUCH except France
CCL : Ya rien a dire |
|
|
|
|