return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Soirée trance en France dans un club... (pg. 3)
View this Thread in Original format
Adrian Flor
en france t oblige de faire de la house sinon tu te fais pas une cacahouette je lia deja dis je prefere 1000 fois la trance ca se compte meme pas mais oblige de mixer un peu de house sinon les fonds rentre pas
jdat
quote:
Originally posted by choukri
Faut vraiment le motiver le LoginZ pour qu'il ecoute de la House.:haha: :haha: :haha: .

Qu'est ce que la House :

- Champagne
- Robe de soiree
- Drague
- Les bains
- Depassee
- vieu son
- Commercial
- Costes
- Guetta
- French touch
- ....

CCL : c'est bien la House



tout a français la house :)
d'ailleurs j'vais moi aussi commencé a mixé house un peu .... depuis que j'suis aux usa ... tu vas rigolé ... j'ai pas arrétais d'acheté des vinyls français de .. HOUSE !
y'a que ça en français et dispo ..


Adrian aimes tu Martin Solveig ? c'est mon truc préféré en ce moment
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ

j'adore le boulot l'artwork sur la pochette de ton disque ça fait trop big production ;)

en tt cas zoli le site y a plus k'a activer les liens...


Ouaip moi aussi j'aime bcp le boulot qui a été fait sur le graphisme, ça rend super bien!
choukri
quote:
j'ai pas arrétais d'acheté ...


Il va falloir que tu corriges ca Jdat, c'est inadmissible, t'es pas au parc des Princes ici... ;) :toocool:
Lytchix
PSG - OM le 26/10/2002
Allez Chouk, on va voir le match!! :D
Un conseil, caches bien ton maillot si tu tiens à la vie... :stongue: :stongue: :stongue:
jdat
quote:
Originally posted by choukri


Il va falloir que tu corriges ca Jdat, c'est inadmissible, t'es pas au parc des Princes ici... ;) :toocool:


meme si je sais que t'etais pas en train de te foutre de ma geule concernant l'orthographe je crois qu'il faudrait quand meme que je deniches quelque part le vieux bouquin de grammaire orthographe de cinquieme : O.R.T.H.

jfait trop dfautes et jm'en rend souvent compte plus tard car quand j'ecris ben .. je reflechis pas des masses a l'orthographe.
Shito
LOL! chez nous c'était le B.L.E.D., qqu'un s'en souvient? ;)

quote:
Originally posted by Lytchix
PSG - OM le 26/10/2002
Allez Chouk, on va voir le match!! :D
Un conseil, caches bien ton maillot si tu tiens à la vie...

jdat
quote:
Originally posted by o
LOL! chez nous c'était le B.L.E.D., qqu'un s'en souvient? ;)




Il vas avoir lieu ou le match ?
panam ou planete mars?


moi je dis vas y'avoir des bouts de metaux qui vont voles a travers le stade :(


c'est des malades
Adrian Flor
SOMMMMMMMMEEEEEEEDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY je peux te dire que ca VAS Y MARTINNNNNNNNN


TROP TROP EXElent ce morco
Adrian Flor
MERCI MON petit jdat

j avais oublier le morco je l ecoutais plus et voila que je recommence a le fouttre en boucles BOUUUUUUUUUUUUUUUU lol je vais changer aller un coup de ligaya =)







SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEDAYYYYYYYYYYYYYYYYY SOMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYY

LoginZ
quote:
Originally posted by o
LOL! chez nous c'était le B.L.E.D., qqu'un s'en souvient? ;)




moi je me suis tapez les deux je crois orth et bled putain quelle chianlie... arghhh.
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ


moi je me suis tapez les deux je crois orth et bled putain quelle chianlie... arghhh.



et bien sur l'incontournable .....


besherelle! ( ça s'écrit comme ça d'ailleurs ? )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement