|
Soirée trance en France dans un club... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Sympa d' avoir fait ma promo _greggy_ !!!
Moi suis totalement partant surtout en étant à 1 heure de Paris...No pb pour moi ! |
|
|
| _greggy_ |
Salut,
Pas de pb pour le promo.
Content de te voir rentrer de vacances.
Dès que tu n'es plus la, le nombre de messages postés n'augmente pas aussi bien et du coup je me fais un peu chier au boulot pendant les pauses :D :D |
|
|
| stanymi |
Tu as aimé donc ?
C cool d' avoir des avis positifs surtout pour de tels connaisseurs de ce qu' est vraiment la Trance Music !
Je suis revenu, je me faire chauffer mon compteur un peu...Bientot les 1000 posts, suis content !
Mais ma moyenne a baissé depuis tout ce temps !!!:mad:
Bon alors y raconte quoi Adrian Flor ???
C bien beau d' avoir des idées mais faut enchainer, faut pousser, faut aller jusko bout...
Alors !!!!?????????? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon alors y raconte quoi Adrian Flor ???
C bien beau d' avoir des idées mais faut enchainer, faut pousser, faut aller jusko bout...
Alors !!!!?????????? |
Il est en vacances en ce moment donc le projet est en suspens. ;) |
|
|
| stanymi |
| putain la chance d' etre en vacances...:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| stanymi |
ALLO ALLO Adrian Flor ?????????
Il me semble que tu n' es plus en vacances alors keske tu comptes faire concrètement ?
De mon côté, je v demander au patron de la boite ou je bosse si il a des contacts sur Paris...Mais bon, c loin d' etre gagné ! |
|
|
| Lytchix |
| Alors cette affaire, y'a de la progression ou pas? :conf: |
|
|
| stanymi |
| Si Adrian voulait répondre, le schmilblik avancerait peut-etre...:conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
Allo Adrian ???
:mad: :mad: :mad:
Je vais qd mm pas t'a gresser en PM ?
:mad: :mad: :mad: |
|
|
| Adrian Flor |
| SALUTAS =) javais aps vu que tu avais repondu au post =) je suis vraiment desole. ou ca en est concretement ca se met en place petit a petit ca se fait pas du jour au lendemain en ce moment je regarde si y a du monde interesse du cote de mes connaissances pour participer pour le lieu ... je suis entrain de negocier ^pour le moment ce serait folies pigalle now faut voir ... faut persevere ca se fait aps en 2 semaines un truc comme ca |
|
|
| Adrian Flor |
et au sujet c pas facile de voir les reponses c un sujet qui bougge pas il reste en haut c pas comme ceux d en dessous ou des qu il y a une reponse ca se emts en premier je fais aps tres attention a ceux souligner.
desole stan je ne t avais aps oublier =) la j ai vu ca car le sujet etait mis au millieu en evidence =) |
|
|
| stanymi |
oki m'sieur !
Si je peux contribuer à tes recherches de quelque facon que ce soit, ce sera avec plaisir ! |
|
|
|
|