return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
[EVENTS] Pays de l'Est (infos, pics, orga, pics, review, pics...)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Bon vu que les autorités ne bossent pas les jours fériés je lance :

Deja il serait bien de recenser tout les festoches interessants et d'essayer de voir combien ca couterai un combo ticket/transport pour voir ce qui est faisable l'année prochaine

Je mettrai a jour le premier post (:toothless )
Burnout
Transmission :
http://www.transmission.cz/FUTURE-CITIES/

Passé il y a peu, j'ai vu une review belge, allez matter les vidéos sur Youtube, ça vaut le détour :eyes: .
listing_soiree
Sunrise Festival l'été en Pologne : www.sunrisefestival.pl/

Sinon du côté de la Russie et de l'Ukraine doit y avoir des supers trucs
Defcon_7
quote:
Originally posted by listing_soiree
Sunrise Festival l'été en Pologne : www.sunrisefestival.pl/

C'est pas là où une nana s'est faite violée et tuée l'an dernier :toothless :conf:
listing_soiree
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est pas là où une nana s'est faite violée et tuée l'an dernier :toothless :conf:

lol je sais pas j'ai que des bons retours de ce festival. A voir alors :conf:

btw : excellente idée ce thread
birante
là où doit y'avoir des disparus, des morts et violés par dizaines c'est à Kazhantip vu le broll.
rafon3
quote:

Si c'est ça. Enfin c'est pas l'an dernier mais cette année :(
On a eu droit au combo sunrise festival et love parade...

Sinon le sunrise on se l'est fait avec le paysan du chnord et celui à la salade de pommes de terre en 2006 si ma mémoire est bonne.
C'était bien cool, l'avantage c'est que c'est sur 2 soirs donc ça "amorti" les frais de déplacements :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
là où doit y'avoir des disparus, des morts et violés par dizaines c'est à Kazhantip vu le broll.

ah oui mais bon si jamais on va là-bas même pas en rêve j'emmène Nadia vu comment c'est hardcore le truc :clown: :toothless

Sinon les gens avant de vouloir aller en Pologne, Russie, Ukraine et autres pays à mafia commencez déjà par aller au meilleur festival + camping 3 jours non stop outdoor dans un pays civilisé : la Nature One ...
birante
quote:
ah oui mais bon si jamais on va là-bas même pas en rêve j'emmène Nadia vu comment c'est hardcore le truc :clown: :toothless

oui là c'est sûr, Ibiza c'était de la Thalasso 5 étoiles à côté :p perso il m'intéresse pas ce festival.

sinon +1 pour la Nature One :D
anne348
quote:
Sinon les gens avant de vouloir aller en Pologne, Russie, Ukraine et autres pays à mafia commencez déjà par aller au meilleur festival + camping 3 jours non stop outdoor dans un pays civilisé : la Nature One ...

Déjà allée :o :wtf:

Cool pour le (edit: "titre de") thread, merci LE mat ;)

greg69
quote:

c'était pas en belgique ?
vic7orius
Solar Summer Festival, Sunny Beach, BG
Guest DJs le vendredi et samedi en juillet/aout

Edition 2010: Richie Hawtin, Fatboy Slim, Sandy Rivera, Armin Van Buuren, Mark Knight & Martijn Ten Velden, Victor Calderone, Josh Gabriel, Trafik

Ce n'est pas Trance mais toujours interessant!

Et d'ailleurs en Bulgarie tout le monde fait des heures sup!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement