return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
[02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary (pg. 2)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Par contre vous me permettrez de rire un bon coup si certaines personnes me disent qu'elles vont faire du camping 6 jours d'affilées :clown:


6 jours sans se laver, la vie :D (en même temps avec la Nature One on fait déjà la moitié :toothless )
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
6 jours sans se laver, la vie :D (en même temps avec la Nature One on fait déjà la moitié :toothless )


tu tut, j'ai toujours pris ma douche du samedi moi à la NO :toothless
birante
oui c'est vrai en plus ;) moi une fois, sinon as usual à la bouteille, ça fait plus paysan :toothless

moi je trouve que Greg ferait un parfait hippy :o
greg69
quote:
Originally posted by birante

moi je trouve que Greg ferait un parfait hippy :o


:wtf:



:clown:
birante
:stongue:

ho ça va à part les cheveux long, au retour de la nature one t'en es pas loin :toothless


non plus sérieusement ça fait grave chier que ça tombe sur la Nature One mais bon le line-up n'est jamais trop différent donc rater une édition pour faire autre chose ça me dérange pas.
anne348
Y a pas des douches dans le camping? Ca m'étonne un peu, faut vérifier. C'est pas la free party "rendez-vous à minuit porte de charenton" non plus ce festival hein, c'est quand même un event de longue date et largement civilisé :p

Sinon le cadre a l'air sympa, la Hongrie en été c'est plutôt cool et y a des arbres... Fin ça fait vacances quoi :)

Et puisqu'on en parle, c'est pas tant le confort qui me dérange au camping de la N1, c'est le cadre que je trouve moche et glauque (terrain militaire tout vide) et qui ne me donne pas envie de rester là ne serait ce qu'une nuit, aussi (peu) reposante soit-elle :thepirate
birante
je plaisantais hein y'a des douches (froides) mais il fait tellement chaud qu'en journée elles sont bienvenues et à un moment précis on peut chopper une douche plus ou moins chaude avec la chaleur de la journée ;)
anne348
yes, j'ai vu ça, y a tout un tas d'infos ici:

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/49658

Si je comprends bien, c'est 75 euro la semaine, et ça inclut le camping on dirait. 1 euro/jour pour les lockers, 20 euro max l'aller retour depuis l'aérport si on se fait pas arnaquer.

Reste le transport, avion, bus, voiture? à voir...
birante
cool je vais foutre ça dans le premier post ;)

oué le moyen de transport c'est vraiment le truc à gérer assez tôt, genre vers Janvier/Fev maxi
Migoa
@ Greg : :stongue: :stongue: :stongue:

Vraiment mythique cet épisode !
Crève sale hippie crève !! :toothless

chasis.fan
faut voir celui de la semaine derniere avec Kartman aka The Coon + Cthulhu vs le Burning Man Festival et les hippies ^^
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
faut voir celui de la semaine derniere avec Kartman aka The Coon + Cthulhu vs le Burning Man Festival et les hippies ^^


Hé ho me prend pas pour un coon toi la bas :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement