|
[02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par contre vous me permettrez de rire un bon coup si certaines personnes me disent qu'elles vont faire du camping 6 jours d'affilées :clown: |
6 jours sans se laver, la vie :D (en même temps avec la Nature One on fait déjà la moitié :toothless ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
6 jours sans se laver, la vie :D (en même temps avec la Nature One on fait déjà la moitié :toothless ) |
tu tut, j'ai toujours pris ma douche du samedi moi à la NO :toothless |
|
|
| birante |
oui c'est vrai en plus ;) moi une fois, sinon as usual à la bouteille, ça fait plus paysan :toothless
moi je trouve que Greg ferait un parfait hippy :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
moi je trouve que Greg ferait un parfait hippy :o |
:wtf:
:clown: |
|
|
| birante |
:stongue:
ho ça va à part les cheveux long, au retour de la nature one t'en es pas loin :toothless
non plus sérieusement ça fait grave chier que ça tombe sur la Nature One mais bon le line-up n'est jamais trop différent donc rater une édition pour faire autre chose ça me dérange pas. |
|
|
| anne348 |
Y a pas des douches dans le camping? Ca m'étonne un peu, faut vérifier. C'est pas la free party "rendez-vous à minuit porte de charenton" non plus ce festival hein, c'est quand même un event de longue date et largement civilisé :p
Sinon le cadre a l'air sympa, la Hongrie en été c'est plutôt cool et y a des arbres... Fin ça fait vacances quoi :)
Et puisqu'on en parle, c'est pas tant le confort qui me dérange au camping de la N1, c'est le cadre que je trouve moche et glauque (terrain militaire tout vide) et qui ne me donne pas envie de rester là ne serait ce qu'une nuit, aussi (peu) reposante soit-elle :thepirate |
|
|
| birante |
| je plaisantais hein y'a des douches (froides) mais il fait tellement chaud qu'en journée elles sont bienvenues et à un moment précis on peut chopper une douche plus ou moins chaude avec la chaleur de la journée ;) |
|
|
| anne348 |
yes, j'ai vu ça, y a tout un tas d'infos ici:
http://www.goatrance.de/goabase/party/details/49658
Si je comprends bien, c'est 75 euro la semaine, et ça inclut le camping on dirait. 1 euro/jour pour les lockers, 20 euro max l'aller retour depuis l'aérport si on se fait pas arnaquer.
Reste le transport, avion, bus, voiture? à voir... |
|
|
| birante |
cool je vais foutre ça dans le premier post ;)
oué le moyen de transport c'est vraiment le truc à gérer assez tôt, genre vers Janvier/Fev maxi |
|
|
| Migoa |
@ Greg : :stongue: :stongue: :stongue:
Vraiment mythique cet épisode !
Crève sale hippie crève !! :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| faut voir celui de la semaine derniere avec Kartman aka The Coon + Cthulhu vs le Burning Man Festival et les hippies ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
faut voir celui de la semaine derniere avec Kartman aka The Coon + Cthulhu vs le Burning Man Festival et les hippies ^^ |
Hé ho me prend pas pour un coon toi la bas :o |
|
|
|
|