un bon warm-up pour l'Ozora si les dates concordent avec celles de l'année dernière, ça devrait être le weekend avant le début de l'Ozora.
Imagine le pure trip, une camionette, direction la Suisse, préchauffe pendant 3 jours dans un petit festoche dans les montagnes, ensuite la route vers la Hongrie pour 6 jours de festoche au milieu d'une vallée :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
mais bon ça sera pas pour cette année encore imo
anne348
quote:
Originally posted by birante
mais bon ça sera pas pour cette année encore imo
non mais par contre l'année prochaine ça pourrait se faire imo :D
birante
l'année prochaine: BOOM Festival ! ;)
en tout cas cette année même si l'Ozora tombe à l'eau, le Summer Never End nous intéresse beaucoup avec Pez et c'est à 4H de Stuttgart donc on risque d'y aller à la place de la Tomorrowland ;)
PyrofraG
Le Boom pour 2012 ça pourrait bien m'intéresser également ;)
birante
Et voil? de quoi me refoutre dans la t?te l'envie d'y aller
gomez92
La vidéo est MAGNIFIQUE !! :crazy: :crazy:
JoeHell
Oh :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Ça c'est un festival qui donne envie !!!
La vidéo est construite comme un reportage, la musique colle bien tout le long, et on sent que l'esprit est pas orienté commercial.
Il y a juste un truc qui me rappelle des sales souvenirs de free, c'est qu'il y a pas mal de chiens sur place, et ça c'est vraiment pas mon truc.
Du coup, si Summer Never Ends c'est le même genre, je vais y réfléchir pour cet été, avant d'éventuellement planifier la Hongrie pour l'année suivante :)