return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
[02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary (pg. 3)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: @ deux derniers posts.

Sinon, y a moyen de faire juste 1 ou 2 jours de ce festiavl ou c'est la semaine obligée ? Perso 2 jours ca m'dirait bien par contre une semaine entière, clairement non.
birante
quote:
Originally posted by birante
Weekend ticket from friday 20:00 -→ 70 EUROS


;)
Thib'
Y'a des chances que je termine mon stage le 31 Juillet :gsmile:

Si j'arrive à avoir ce que je veux comme stage, y'a de grandes chances que j'ai besoin d'une semaine de décompression au pays du petit nicolas :D

Je vais relancer mes réseaux de Karachi, on aura peut-être des rétro-commissions pour financer le voyage :cool:
birante
yeah cool ! y'avait un mec au boulot Vendredi dernier qui était là pour faire une enquête de satisfaction aurpès du public, et là je vois qu'il avait pas mal de bracelet d'event alors je lui demande, et il me répond des events trance:boom, aurora, ozora toussa. Bien mal lui en a pris, je lui ai facilement fait perdre 30 min le pauvre (oué moi je bosse comme un fonctionnaire donc ça change pas grand chose :toothless ), bref m'a dit que l'Ozora était son préféré avec le Boom, et qu'il fallait vraiment se le faire :)
@roll
moi je suis carrément intéressé pour faire le voyage !!

mon kiff c'est la psytrance :crazy:
birante
viens donc checker ça: lien




(j'engraine pas j'informe :o)
@roll
merci birante ! j'adhère :)
birante
histoire de ne pas polluer les autres thread on va foutre cette petite review du BOOM ici vu que c'est le même style de festoche ;)

kikakumi
Moi aussi j'y vais. Pour le transport on a d'abord pensé à la voiture pour l'aspect fun mais on est beaucoup trop de potes.
L'avion semble être la meilleur solution (en tout cas pour nous mineurs), on s'en tire avec 190 euros aller retour Paris-Budapest.
Le train c'est environ 200 euros aller, autrement dis ça ne vaut pas le coup du tout.

Sinon il semblerait qu'on ai oublier l'after^^ et oui on va faire beaucoup plus 6 jours de crasse!! Enfin bon on a eu des retour comme quoi fallait compter une semaine et que c'était de la dark (et on peut dire que ça réjouit toute la bande). Donc est-ce vrai?

Sinon des douches, oui il y en a, mais il parait qu'il faut beaucoup attendre. Comme à Hadra je suppose que c'est de l'eau froide... enfin j'espère juste que cette fois je sentirais encore ma tete en sortant de la douche =)
Trisco95
Maybe in

@roll
de la dark :( ?
kikakumi
Oui pour l'after.
Personnellement je trouve que de la dark après un semaine de psytrance et de progressive ça fait du bien aussi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement