|
Psytrance Power: Nouvelle Webradio Psytrance
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| ça suffit maintenant avec l'invasion psy ! :o :whip: :p |
|
|
| greg69 |
| ça c'est pour bibi :D |
|
|
| birante |
promis c'est pas moi :o :p
en écoute, ça tabasse là :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Ca a l'air 100% full-on, dommage |
|
|
| Psytrance Power |
La programmation actuelle de la radio, c'est environ 60% Full-on, 20% Psyché, 20% Progressive.
Merci pour votre écoute ;) |
|
|
| JoeHell |
:wtf: :wtf:
Si on commence à parler des sous-catégories de psy...
Pour faire simple, Yahel c'est quel style ? |
|
|
| greg69 |
juif trance ?
désolé :clown: |
|
|
| JoeHell |
 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour faire simple, Yahel c'est quel style ? |
Les puristes te diront que c'est pas vraiment de la psy ou alors de l'euro-psy commerciale. Un peu comme quand Armin parle de DJ Sammy quoi ! |
|
|
| JoeHell |
| Ah carrément ! En même temps, la musique électronique commerciale et moi ça a toujours bien collé :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JoeHell
|
Jagjemash!
Par contre Borat et les Kazakh sont pas trop potes avec les juifs je vous rappelle :o |
|
|
|
|