return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
TRANCE.MISSION - two uplifting years 26.03.2011 (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Silverstar1980
@ Anne ... YES IT´S ME!!! AND YOU´RE ALL WELCOMEhttp://img.tranceaddict.com/images/icons/wavey.gif


;)
birante
even me ? :clown:
Defcon_7
Steht Silverstar für Europapark ? :p
birante
:stongue: :stongue:
Silverstar1980
quote:
Originally posted by Defcon_7
Steht Silverstar für Europapark ? :p


So in etwa ;-)
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
yeah merci :)
Faudra se décider pas trop tard par contre, parce qu'un tgv paris - strasbourg à environ 2 mois de la date la ca va monter les prix ;)

Je me suis avancé un peu trop vite, ça risque de pas pouvoir se faire.

Si t'as déjà pris tes billets, je me débrouille pour que ça se fasse, sinon il va falloir trouver une autre solution... c'est pas mon genre de revenir sur des propositions, mais prochainement il y a juste ASOT500 que je peux certifier, les autres soirées ont toutes un point d'interrogation dessus.
birante
en vous démerdant bien vous raquerez pas plus cher pour un Paris - Stuttgart qu'un Paris - Strasbourg ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
en vous démerdant bien vous raquerez pas plus cher pour un Paris - Stuttgart qu'un Paris - Strasbourg ;)

Le probleme c'est pas le train mais les derniers kilometres comme d'hab.
Que le chauffeur parte de Paris, Strasbourg ou Stuttgart :p (meme si dans l'ideal plus le chauffeur est proche, etant donné que le train c'est plus rapide, meilleur c'est :p).

Si t'as des plans pour l'aller retour à Stuttgart bibi, je suis preneur ;) Voir je suis gogo si c'est possible (sauf s'il reste quelques jours sur place).
birante
msn/facebook ;)

sinon de Stuttgart doit y'avoir moyen de s'arranger, entre la voiture de Nadine et celle de la copine de Christian, doit y'avoir moyen de prend une ou deux personnes dans chaque, à voir ;)
birante
@Sylvain: annulé pour la caisse

chasis.fan
ok sick :(
JoeHell
Florence a l'air intéressée pour venir, donc y'a moyen depuis Strasbourg (oui, je suis girouette en ce moment, mais si seulement tous les paramètres ne dépendaient que de moi ce serait plus simple...)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement