|
TRANCE.MISSION - two uplifting years 26.03.2011 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| personne :conf: :nervous: :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
personne :conf: :nervous: :nervous: |
Hélas :( :( :( |
|
|
| Kartman |
| On est toujours dans le doute mais y a quand même peu de chance :( |
|
|
| Defcon_7 |
| désolé Bibi j'ai eu confirmation que le 26 je signe chez le notaire pour l'appart |
|
|
| VictOr'ganic |
| ça m’intéresse, si j'arrive à réquisitionner une voiture, yaura moyen de prendre des gens à stras. |
|
|
| JoeHell |
| De mon côté c'est presque mort, sachant que le lendemain on fête l'anniv de mon petit frère avant qu'il parte bosser quelques années aux States. |
|
|
| birante |
| sick pas de français , pas d'ambiance :toothless |
|
|
| Silverstar1980 |
ONLY A FEW DAYS TILL WE ROCK AGAIN!
ORDER NOW YOUR SHIRT @ www.rome-design.de |
|
|
| birante |
bon bah finalement, arrivé sur les coups de 3h (oué on a fait les stars genre on arrive avant de mixer :clown: ), le club est assez blindé à notre grand surprise (par rapport au mois de Juin c'est l'opposé):wtf:
Del Mar n'a pas finit son set, et les gens qu'on connait nous demandent déjà de taper car ils se font un peu chier sur la fin :p
Bon bah c'est ce qu'on a fait, j'avais prévu qq track à jouer, j'en ai joué aucune finalement tellement on est parti fort dès le début :toothless
Un mec bourré nous a demandé de la drum&bass, orly :wtf:
Une meuf défoncée à tenter de défier Gogo en voulant tripoter les potard (de la table hein pas ceux de gogo).
Le boss est venu nous demander de baisser un peu car on était au dessus de l'heure légale avec le changement et qu'on tapait comme des porcs (vive le rouge :stongue:).
set et tl à venir (enfin le set si on a pas trop été dans le rouge
:toothless ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Nice ! Hâte d'entendre ça :D ;) |
|
|
| birante |
| pas sûr que ce soit terrible à entendre autre que bourré dans un club pour po entendre les défauts :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Au pire balance quand même la tracklist qu'on se refasse le set dans la tête ou en vrai :toothless |
|
|
|
|