|
TRANCE.MISSION - two uplifting years 26.03.2011 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Gogo help !!
je vous dis quand j'aurais reçu le rip ;)
alors de tête:
1. Randy Katana - In Silence (Txitarro Remix, Intro Edit)
2. Fred Baker - Total Blackout
3.
4.
5.
6.
en vrac, je me rappelle avoir joué: Cosmic Gate - Back to earth (SHOKK Remix) qui a sauté (rip de paysan imo:p ), Armani and Ghost - Airport (HUGE TILT), Dj Ton TB - Electronic Malfunction (qui est passé fiotte à côté du reste), Thomas Bronzwaer - Constellation (JOC Remix), Fred Baker - Total Blackout |
|
|
| peapol |
| quote: | Originally posted by birante
les gens qu'on connait nous demandent déjà de taper car ils se font un peu chier sur la fin :p
Bon bah c'est ce qu'on a fait, j'avais prévu qq track à jouer, j'en ai joué aucune finalement tellement on est parti fort dès le début :toothless |
H.S. peut être mais birante tu mix dans des soirées uplifting trance et t'es français? y'a moyen d'avoir acces à tes dates ou à celle de gens que tu connais qui joue en france? genre site web tout ça tout ça.
Perso j'en ai pas beaucoup vu des soirées trance prés de chez moi et ça m'intéresse "^_^ |
|
|
| birante |
heu je mixe dans des soirées trance c'est un grand mot, c'est notre deuxième soirée en Allemagne et je vous cache pas que c'est parce que l'orga est un pote :p Même si les retours qu'on a eu des gens font plaisir et nous permettent d'être repris pour une prochaine, c'est pas non plus hors normes hein,y'en a plein du forum qui mixent dans des soirées et depuis plus longtemps ;)
y'a Kartman qui organise son PITC avec des dj's français exclusivement et c'est Trance Only, y'a Gab et ses soirées au Yono/Be There etc etc
Pour ma part j'ai délaissé l'uplift depuis un an, passé à la psyprogressiv, ça c'est vraiment mon kiff, mais ça m'arrive comme ce weekend de faire un set classic avec kk truc récents uplift (enfin là le plus récent c'est 2009 :p). Ca dépend de ce qu'on me propose, et comme c'est pas tous les jours qu'on me propose de jouer dans une soirée et bah je m'adapte (enfin dans la mesure du possible hein, je me vois mal faire un warp up pour Armin:toothless ). |
|
|
| gomez92 |
Bon niveau tracklist ça donne un truc comme ça
01. Randy Katana - In Silence (Txitarro .Trance.Mission. Intro Mix)
02. Fred Baker - Total Blackout
03. Members Of Mayday - 10 in 01 (Bryan Kearney's Friday Night UpEndment)
XX Barthezz - On The Move (DuMonde Remix)
XX Mario Lopez - The Sound Of Nature (Plug'n Play Remix)
XX Primolux - The Wall
XX Tiesto - Lethal Industry (Svenson & Gielen Remix)
XX Cosmic Gate - Back to earth (SHOKK Remix)
XX Armani and Ghost - Airport
XX Dj Ton TB - Electronic Malfunction
XX Thomas Bronzwaer - Constellation (JOC Remix)
XX Rank1 - Such is life
:D :D |
|
|
| Thib' |
Primolux :wtf: :wtf: :wtf:
C'est pas le Turnpoint mais quand même :crazy: :crazy: :crazy:
Vous vous êtes fait plaiz' mes salopards :) :) :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by peapol
Perso j'en ai pas beaucoup vu des soirées trance prés de chez moi et ça m'intéresse "^_^ |
J'ai une date en attende de confirmation vers Strasbourg pour le mois de Juin ;) |
|
|
| birante |
| oué bah tous les 3 mois à 150 km de Strasbourg, les Trance.Mission, je connais pas encore le line up de le prochaine, j'ai cru voir un poster avec écrit Classic Edition, mais bon j'étais un peu à l'ouest, j'ai pas trop fais attention |
|
|
| gomez92 |
| Oui Bibi Classic Edition début juin ;) le 4 je crois ;) |
|
|
| greg69 |
| well done les jeunes ça a du envoyer :crazy: |
|
|
| Trisco95 |
| alors le clash il a finalement eut lieu ou pas ?? :D |