|
NL - Electronic Family @ Amsterdam - 30/07/2011 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
T'es en cannes Sylvain  |
|
|
| greg69 |
| ouais il a mangé du lyon ce matin :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | | Armin va mixer 3 x 30min avec Markus, Ferry et Gareth... |
source: Armin dans l'asot de la semaine dernière apparemment. Cool :) |
|
|
| jeff-dj |
| Présent à cet event. Je viens de commander ma place sur voyagenbus a l'instant au départ de Paris :) |
|
|
| sbastien4678 |
Timetable:
Familiy Stage
11.00 - 13.00 Wippenberg
13:00 - 14.30 Aly & Fila
14:30 - 16.00 Gabriel & Dresden
16:00 - 17:40 Gareth Emery
17:40 - 19:20 Markus Schulz
19.20 - 21.00 Ferry Corsten
21.00 – 23.00 Armin van Buuren
A State Of Trance
11.00 – 13.00 Setrise
13.00 – 13.45 SEAT’s Next DJ
13.45 – 15.15 Leon Bolier
15.15 – 16.45 Rank 1 vs Jochen Miller
16.45 – 17.15 Armin van Buuren vs Markus Schulz
17.15 – 17.45 Armin van Buuren vs Ferry Corsten
17.45 – 18.15 Armin van Buuren vs Gareth Emery
18.15 – 19.45 Simon Patterson
19.45 – 21.15 Alex M.O.R.P.H
21.15 – 22.45 Sied van Riel
Space Ibiza
11.00 – 13.30 Jose Maria Ramon
13.30 - 16.00 Malte
16.00 – 18.30 Eva Pacifico
18.30 – 21.00 Isaak |
|
|
| OLDMAN |
Hello les jeunes !!!
Places prisent pour nous Francky … Rodolphe … Steph
Arrivé vendredi soir au camping Amsterdam Bos
Rendez vous avec … ma Douce (Daniela) et son chéri (Greg) samedi matin si vous voulez
Trop comptent de vous voir |
|
|
| greg69 |
cool, ça fait un bail en effet !!
gardez un téléphone à proximité pour qu'on vous retrouve ! |
|
|
| birante |
| 'tin ils vous arrivent quoi, c'est pas encore l'hiver pour la raclette, y'a une pire soirée à Bordeaux qui se prépare :o |
|
|
| Tonton John |
| si vous voulez/cherchez un before avant de prendre le bus, tous chez moi le vendredi soir à partir de 19h |
|
|
|
|