|
NL - Electronic Family @ Amsterdam - 30/07/2011 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
c'est mou de la review ce week end sur TA :toothless
pour notre part, le voyage c'est bien passé, la petite pause picole à 4h du mat sur une aire d'autoroute belge, c'était assez l0l :toothless
on arrive tranquillement sur les lieux vers 10h30 et mauvaise surprise, il faut prendre une navette... vu qu'on se fait déposer en bus, ça n'a pas d'intérêt mais bref
on prend ladite navette qui nous dépose au bord d'un bois qu'on traverse en 5 minutes pour rejoindre le festival
après la TL, ça fait vraiment petit : il y a un gros chapiteau sur la gauche, un ultra-mini blague-stage sur la droite, tellement joke que je n'ai eu la certitude que c'était le 3ème floor qu'après avoir fait le tour du festival, anyway, on n'y passera pas du tout.
Au fond, un gros main outdoor. La déco de l'ensemble est correcte mais sans plus, là encore l'electronic family paye la comparaison avec le week end dernier
C'est vraiment désert au début et on a du mal à se mettre sur le son, trop électro à notre goût, ça gâchera malheureusement une grande partie de la journée.
Avec la proximité des floors, on retrouve le défaut de la Dance Valley : la purée musicale dès qu'on n'est pas sur un floor.
On croise des potes, on papote, on boit, on passe vite fait sur setrise sous le chapiteau puis on se décide enfin à aller danser sur aly & personne ou personne & fila, je sais jamais. Sympa mais sans plus, encore la faute à cette saleté d'électro.
on a ensuite alterné entre le main et le floor asot, où on a vu bolier / G&D / Rank1 vs Jochen Miller, plutôt sympa.
on a vu ensuite les b2b armin - ferry & armin - emery, bien sympa mais un peu gâché pour ma part par mes yeux qui valent tellement plus rien, qu'en étant tout devant à gauche, je n'arrivais pas à distinguer armin de ferry :( :sadgreen:
un peu déçu par patterson (encore :( ) et par ferry, à part pour l'excelentissime beautifull, il a beau la jouer à quasi tous ses sets, je reste over fan :crazy:
finish sur armin, meilleur set de la journée et grosse ambiance :D
retour sans bémols à part nos champions du jour, qui ont pris une mauvaise navette qui retournait à amsterdam, au lieu de retourner au point de départ où nous attendait le bus :toothless
en conclusion, assez déçu musicalement, autant la vocal cheese trance bras en l'air, ça me dérange pas, j'aime bien même, autant ces petites sonorités électro planquées un peu partout ça me gave, dans ce registre, je préfère du svd ou marco v où l'électro touch est assumée et de qualité
on notera également la moyenne d'age particulièrement élevée à cet event, ça faisait longtemps que ça m'avait pas marqué comme ça :eyes:
on avait d'ailleurs un couple de quinquagénaire dans notre bus :toothless on a aussi croisé pas mal de fauteuils roulants ainsi qu'une dame assez agée, en déambulateur tout devant sur le main, respect ! :D
vivement la semaine prochaine qu'on se mette du gros son qui tape dans les oreilles :disbelief
ps : ils prévoient une nouvelle édition l'année prochaine, c'est vrai que malgré le vide apparent à notre arrivée, c'était quand même bien rempli, je ne pense pas qu'on re-signera, surtout qu'à moins de changer de date, ça tombera en face de TL ou NO |
|
|
| dansal62 |
Erf dommage pour l'electro-vocal-cheese :(
Ca a dû leur faire bizarre aux vieux, en même temps avec de la musique qui tape y'en a qui auraient clamsé
J'ai pas loupé grand chose apparemment, bien fait de miser sur la NO alors :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Ca a dû leur faire bizarre aux vieux, en même temps avec de la musique qui tape y'en a qui auraient clamsé  |
bof, pas vraiment, c'est plutôt le genre de vieux qui bouffe du taz à la grande cuillère :toothless
gold smiley btw :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : ils prévoient une nouvelle édition l'année prochaine |
Ouais, và y avoir un stage "F*** Me I'm Fagmous" avec Guetta and Friends... :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
J'y vais de ma petite review concentrée :
les plus :
Même si le ticket est cher, à mes yeux ca m'a paru valoir l'argent : très beaux décors (alors oui, c'est pas la TL mais justement, c'est pas le même niveau d'event ;) ) avec une disposition bien sympathique (sauf le fail stage mais ca, c'était le concept imo) dans un cadre vraiment génial, gros potentiel imo.
orga impeccable niveau navette / indications / infos etc etc.
des WC femme absolument géniaux (anecdotiques pour certaines mais pr les fifilles c'est important :o ) : WC à faience à chasse d'eau, glaces partout, gel pr se nettoyer les mains, deo / laque / creme solaire etc. dispo en très grand nombre et surtout chiottes bien gardées et nettoyées etc. ce qui fait que même à 23H, c'était parfait !
un super final bien sympa : lasers / fireworks / truc de ballons qui se balade dans la foule. A noter que les deux stages étaient plutot bien décorés .. seul le fail stage était pitoyable mais j'ai ma théorie la dessus : c'était un hommage au fail stage de la TE .. :p
les sets d'aly&personne ou fila&personne (je ne sais jamais non plus et j'm'en branle pas mal en fait :toothless )et Patterson ! Ces deux sets m'ont sauvé l'event : bien trance, bien péchue, à la limite de la psy même par moment. Ha oui, et l'excellent B2B Armin / Gareth grosse bonne surprise, surtout après la bouse de set que le père gareth nous a pondu en main .. et la dernière demi-heure d'armin aussi, vraiment bien sympa !!
la moyenne d'âge assez élevée ou disons, des gens sachant se démonter la tête sans emmerder les autres. La fouille était poussée mais bon, ça n'empêche pas les produits de rentrer je pense et je n'ai pas vu bcp de zombie ni relou mais plutôt des gens avec le smile et les seules grimaces c'était plutôt nous sur les accents pouet mais vite oubliés quand ca roxait :)
le silence dans le bus à l'aller et au retour : ce fut bien agréable de pouvoir dormir n'empeche et y avait une ambiance bon enfant quand même, 'fin bref, c'était cool.
les moins
PUTIN D ELECTRO DE MERDE; même constat que greg. Autant le chesse commercial toussa, j'aime bien et je venais limite pour ça autant là, la soupe electro house pouet de merte servie par Gareth Emery notamment (gros WTF de ma part ... le mec au queen, il nous dropppe un set bien trance, sans electro pouet merdique et là .. aux NL, il nous sort une soupe electro voir minimal du plus mauvais gout) et l'énoooooooorme déception de Gabriel & Dresden (sérieux, leur version de tracking treasure down, moi je porte plainte là, c'est sacré c'te track :'( )
peut-être le volume sonore un peu fort parfois selon le placement .. genre sous la tente ca allait mais devant la tente : agressif. Surement car le son redescendant de la tente (je sais pas comment expliquer pis osef en fait lol) et aussi en arrivant en face du main, les aigus étaient relou mais une fois avancés, pas de soucis.
en parlant d’aiguë, nadia ali, faut qu'elle se mette à cloper ou prendre de la testostérone .. je crois qu'on a tous perdu 3db dans les oreilles avec ses cris :toothless mais bon, who's your daddy quoi :thepirate :thepirate
Bilan : j'ai passé un très bon weekend entre amis malgré quelques déceptions musicales et après tout, c'est surtout ce que j'étais venu chercher donc c'est ok. Je trouve quand même un peu mensonger de décrire ça comme un event trance de la part d'armada car à mes yeux, c'était un event electro trance et pas trance. Comme greg, imo l'an prochain sera sans moi mais aucun regret d'être venue à cette édition. D'ailleurs, dans le métro, en me demandant c'était quoi ma définition de la trance et mes gouts, bin, définitivement c'est la trance à la kai tracid @ lumi beach et dumonde @ lumi beach. Ca et rien d'autre (enfin si, les trucs de paysan genre milk et lasgo mais bon ... là, vous n'avez déjà plus assez de pierres pr me lapider :toothless )
ha j'oubliais : c'est qui le con qui m'a jeté un sort pour que les plus d1m80 se foutent devant moi toute la journée ?! nan parce que :mad: :mad: :toothless par moment c'était vraiment de la persécution ! |
|
|
| jeff-dj |
Salut tout le monde
Un bon petit festival j'ai trouvé, sauf quand les DJs se mettaient à jouer leur saleté d'éléctro trance :whip: mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment :)
Ma review complete par ici
Mes videos
:) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bien sympa ce RDS :) sinon, perso j'insiste mais leur soupe electro, c'est electro tout court et pas trance, y a rien de trance la dedans, foi de TA bourdayl :disbelief :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
Bon vous me rassurez pas des masses sur Corsten là ...:( :nervous:
En tout cas c'est sur que j'irai le voir à la Nat One (mais si pourri ça sera Dave Clarke) et j'irai pas le voir à Ibiza !!! |
|
|
| birante |
| supers les différents comptes rendus, même si ça donne pas du tout envie d'y aller :toothless |
|
|
| jeff-dj |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bien sympa ce RDS :) sinon, perso j'insiste mais leur soupe electro, c'est electro tout court et pas trance, y a rien de trance la dedans, foi de TA bourdayl :disbelief :disbelief |
Ba pour moi ce que j'appelle electro trance c'est de l'electro joué par des dj Trance :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Mais un dj trance qui joue de l'electro c'est plus un dj trance non ? (sujet du bac philo l'an prochain imo :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai c'est de l'electro joué par des dj presque-plus-trance-qui-virent-electro :toothless voila, problem solved ! :thepirate
M'fait penser, un jour de premier avril, j'devrais donner un genre de contrôle surprise à mes élèves tiens "Retracez l'histoire de la trance" :toothless |
|
|
|
|