|
NL - Electronic Family @ Amsterdam - 30/07/2011 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Mais un dj trance qui joue de l'electro c'est plus un dj trance non ? (sujet du bac philo l'an prochain imo :toothless ) |
:stongue:
débat ? |
|
|
| sbastien4678 |
Arrivé à la gare de Amsterdam Rai, je trouve aiément le Novotel qui se situe a 5 minutes à peine.
La journée commence bien jusqu'au moment ou j'apprend par la réception que la seule navette pour EF est partie depuis 10 minutes. :nervous:
Pas envie de payer le taxi, je commence par prendre quelque renseignement pour m'y rendre en transport en commun.
Je prend un bus qui me conduit devant une des nombreuses entrées de Amsterdam Bos, mais le domaine fait plusieurs hectares.
Je trouve l'office du tourisme en marchant 500m à travers bois, qui me réoriente vers le festival, 5 kilomètres encore :crazy:
Les garde forestier en pause à ce moment là proposent de m'y conduire :toocool: à l'arrière de leur jeep.
J'ai pas trouvé ce festival trop mauvais musicalement à l'exeception de Gareth Emery sur le family stage qui m'a bien déçu.
Comparé à son set à l'ASOT, c'était plutôt prout prout fromage bien commercial comme je déteste.
Parmi ceux que j'ai vu et qui ont joué trance, Aly & Fila (Aly), Leon Bolier, Armin vs Ferry, Armin vs Gareth (sur la fin), mais c'était pour lancer Patterson évidemment.
Ferry, l'electro je m'y attendais mais ça faisait tellement longtemps que j'avais plus vu Monsieur embrasement que je me suis bien déchainé.
Gros bisous à Greg et Daniela qui m'ont accompagné un temps pendant le festival.
Retour plus facile à l'hôtel grâce à une navette, faisant la liaison entre le festival et la gare d'Amsterdam Sud. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
M'fait penser, un jour de premier avril, j'devrais donner un genre de contrôle surprise à mes élèves tiens "Retracez l'histoire de la trance" :toothless |
...commercialement assassinée par le monopole Armada depuis 2 ans, elle revit en underground par quelques résistants qui ne tarderont pas renverser le pouvoir despotique actuellement en place ... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
...commercialement assassinée par le monopole Armada depuis 2 ans, elle revit en underground par quelques résistants qui ne tarderont pas renverser le pouvoir despotique actuellement en place ... |
I LIKE THIS !:D
moi je m'aperçois surtout que quand j'ai découvert la trance elle était déjà bien en train de mourir (2004) :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
quelques résistants qui ne tarderont pas renverser le pouvoir despotique actuellement en place ... |
CA j'ai de plus en plus de mal a y croire |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
I LIKE THIS !:D
moi je m'aperçois surtout que quand j'ai découvert la trance elle était déjà bien en train de mourir (2004) :( |
IMO la classic trance oui mais la situation est vraiment grave depuis mi-2009, avant c'était déjà (très) discutable musicalement parlant mais au moins ça restait de la trance ! (quoiqu'on en dise) Mais depuis que Tiesto est parti à la house, qu'Armada cherche à bouffer tout ce qui bouge (de Vandit à Perfecto...) et bien là c'est vraiment la merde ! Même la dernière prod de Corsten est electro/house ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
CA j'ai de plus en plus de mal a y croire |
Oh tu sais je fais souvent le paralèlle avec le hardcore (qui était 10x plus grand que la trance dans les 90's aux Pays-Bas) qui est mort en 99 avant de revenir vers 2004/2005 grâce à la scène underground justement ! |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
elle revit en underground par quelques résistants qui ne tarderont pas renverser le pouvoir despotique actuellement en place ... |
J'en doute
N'oublie pas : " l'invincible Armada " ;) |
|
|
| birante |
| pour ça faut boycotter le thread "Trance" et aller dans le thread "Psy & Underground Trance" :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
pour ça faut boycotter le thread "Trance" et aller dans le thread "Psy & Underground Trance" :toothless |
ok si son peut parler de hardtrance aussi ;)
edit : et si tout simplement on ne postait plus les dernières fromageries dans "trance" ?? ;) :o parce qu'imo la division c'est la plus mauvaise des choses pour combattre l'Ampire... :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oh tu sais je fais souvent le paralèlle avec le hardcore (qui était 10x plus grand que la trance dans les 90's aux Pays-Bas) qui est mort en 99 avant de revenir vers 2004/2005 grâce à la scène underground justement ! |
Je suis loin d'etre un specialiste du genre mais quand je vois les line up que vous postez pour les events hard j'ai l'impression de voir toujours les meme noms. Quelle difference entre l'omnipresence de Qdance et celle d'Armada ? |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by birante
pour ça faut boycotter le thread "Trance" et aller dans le thread "Psy & Underground Trance" :toothless |
Dis Bibi je peux continuer à mettre du Oakie dans le thread psy, tu veux bien ? :clown: |
|
|
|
|