|
Bon bah faut que je vous l' avoue...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Suis toujours puceau !
Mais....dépucelage prévu dans...4 jours à 11 heures très précises !!!!
YOUPI !:D
Dépucelage - 4 jours, tic-tac, tic-tac... |
|
|
| mr_sick |
Sérieux tu es jamais allé dans une grosse soirée??? ;)
un seul truc à dire:
EEEEENNNNNNJJJJJJJJJOOOOOOOOYYYYYYYYYYY !!!!!!! |
|
|
| jdat |
Qui c'est qui vas passé a la casserole?
mais qui c'est qui vas passé à la casserole?
ce n'est autre que notre Stanymi oh oui
amuses toi bien et surtout soit dynaMique! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
Qui c'est qui vas passé a la casserole?
mais qui c'est qui vas passé à la casserole?
ce n'est autre que notre Stanymi oh oui
amuses toi bien et surtout soit dynanique! |
nique je pense pas mais mique, ah ca oui, je serai dynamique !!!!
EDIT :Il l' a coorigé mais au début, jdat avait mis dynanique.Je dis ca paske sinon personne va rien comprendre à ce que j' ai raconté avant ! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
nique je pense pas mais mique, ah ca oui, je serai dynamique !!!! |
houla
MDR
la faute de frappe vraiment au mauvais endroit!
c'est ça qui arrives quand on tapes sans réfléchir en regardant un film et en écoutant de la musique et bien sur sans jamais se relire |
|
|
| trancegirl79 |
Oh quel humour les gars! :eyes: je suis choquée!!!!!! :eek:
Mais oh!!! je rigole!!!!! :crazy:
En tout cas je m'amuse bcp en lisant vos messages. (pour de vrai, aucune ironie pour ceux qui auraient des doutes...)
et tu vas dans quelle grosse soirée? j'espere que vas t'eclater Stan!
:wtf: |
|
|
| stanymi |
| Vais m' éclater à la Mystery Land...C' est pas marqué assez gros dans ma signature ???? |
|
|
| _greggy_ |
Salut, la forme?
Allez, c'est mon jour de bonté :
1er Indice : la nom de la soirée est indiquée dans sa signature.
2eme Indice au cas où : regarde le thread : Next TA-Fr Meeting: Mysteryland 2002 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Salut, la forme?
Allez, c'est mon jour de bonté :
1er Indice : la nom de la soirée est indiquée dans sa signature.
2eme Indice au cas où : regarde le thread : Next TA-Fr Meeting: Mysteryland 2002 |
PTDR !!!!
je t' ai devancé d' un cheveu !:toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| bon d'accord, je suis desolée, je suis nulle, archie nulle.... |
|
|
| Lytchix |
MDR!
Non suffit juste de lire un peu c'est tout... :) |
|
|
|
|