|
[17.12.2011] Thunderdome - Toxic Hotel @ Jaarbeurs Utrecht (NL)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Lieu : Jaarbeurs Utrecht (NL)
Horaires : 21h30 - 7h
Ticket : 50 € sur http://tickets.thunderdome.com/
Line Up :
Endymion vs Nosferatu
Korsakoff
Art Of Fighters
Neophyte vs Tha Playah
Partyraiser
Negative A vs Unexist
Promo vs D-Passion
Kasparov
Drokz
...more tba
TA participants :
Defcon (via Rotterdam, aller Thalys 19h20, retour Thalys 9h58)
Alex (via Rotterdam, aller Thalys 19h20, retour Thalys 9h58)
Gomez92 (via Rotterdam, aller Thalys 19h20, retour Thalys 9h58)
Bibi (tbc)
Dine (tbc)
? Chasis.Fan (tbc obv :clown: )
? Tony (die hard hardcore lover n'est-ce pas ?) |
|
|
| maxxyme |
| Sans moi, for obv reason. :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Kasparov |
Comme quoi il y a une vie apres les échecs. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
? Chasis.Fan (tbc obv :clown: ) |
Je sais pas, je me tate soit Thunderdome soit Timewarp :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Bon pour Gogo, Alex et moi-même c'est confirmé :D :)
Les autres ? Bibi tu fais comment ? |
|
|
| birante |
| pas encore eu le temps de regarder. moi je suis en weekend du mercredi au lundi donc je ne sais pas encore |
|
|
| chasis.fan |
| LE* "j'sais pas j'ai pas regardé ce matin" :toothless |
|
|
| TonyParis |
| je crois qu'un set de defcon de 2h me suffit niveau hardcore ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
je crois qu'un set de defcon de 2h me suffit niveau hardcore ;) |
Tu vas prendre un godet au yono du coup :conf: :p |
|
|
| greg69 |
après la cloture de the prophet @ qlimax, daniela a évoqué la possibilité de retourner à thunderdome :crazy:
bon, pas cette année mais y'a une brèche :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
après la cloture de the prophet @ qlimax, daniela a évoqué la possibilité de retourner à thunderdome :crazy:
bon, pas cette année mais y'a une brèche :tongue2 |
l'an prochain c'est les 20 ans ;) :D |
|
|
| greg69 |
| ça peut être un argument... comme ça on aura fait les 15 ans et les 20 ans :D |
|
|
|
|