|
[CRAZY] 10k posts de Mat' (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Aucun lien mais c'est mon thread je fais ce que je veux :
 |
|
|
| Thib' |
:stongue:
Bibi tu veux un thread t'es bientôt à 10k :o |
|
|
| birante |
| j'ai déjà le mprei, sick d'ailleurs ai même pas pensé à poster dedans hier,ça l'aurait fait remonter |
|
|
| Hank608 |
Mais ils sortent d'où ces 10K ? Tu spammes la nuit dans un thread caché ? (à la IRC pour monter les stats sur les bots d'undernet... mais je m'égare, jamais j'ai fait ça :clown: )
EDIT : j'ai comme une idée que ça se passerait sur des threads sportifs... |
|
|
| matviscafcb |
| Un peu partout. Je poste pas mal dans la partie tracklist aussi |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
kway special milf hunter |
Joris like thay
@Joehell : 40% foot - 40 % elite thread - 20% nawak imo :toothless |
|
|
| Thib' |
| Ne pas oublier le thread a Plucon qu'ont fait vivre régulièrement :o |
|
|
| Defcon_7 |
c'est crazy...
 |
|
|
| greg69 |
nice score dude :D
z'allez pouvoir commencer à faire le club des 10k :toothless |
|
|
| Hank608 |
| Comme disait Ju dans un autre thread : qualité > quantité :o :toothless |
|
|
| d&b |
ouai mais là y'a les 2, t'as quasiment 95% de posts indispensables à la survie de notre espèce.
il va me gratter sous peu, je commence à sentir son souffle chaud sur mon séant
après bon il est loin de stan :toothless
d'ailleurs comment on peut savoir le plus gros posteur de TA ? |
|
|
|
|