|
[CRAZY] 10k posts de Mat' (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
y'avait aussi des soucis avec moi avec mon & si je me souviens bien :clown: |
oui. avec feu la carte (la fameuse carte :stongue: ) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Joris like thay
@Joehell : 40% foot - 40 % elite thread - 20% nawak imo :toothless |
....et 200 % troll
eaz detector on milf ! bâtard ! :o
Happy 10 000 to the fox ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JorisC
....et 200 % troll
|
toute sa vie :o |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Hank608
:toothless Les joies des caractères spéciaux |
pour ecouter de la trance faut etre special à la base. :D |
|
|
| birante |
| trop crazy c'est bientôt mon tour de passer le cap |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
trop crazy c'est bientôt mon tour de passer le cap |
normal avec toutes les conneries que tu postes :toothless :clown:
sinon c'est une impression où on est de moins en moins nombreux à être actifs :nervous: :nervous: , où est passée la fille par exemple et même notre modo assoiffé (euh je veux dire adoré :p )il poste plus :conf: |
|
|
| Insigma |
| moi je passe beaucoup moins c'est clair.. :nervous: |
|
|
| Thib' |
| lafille elle bosse comme une tarée ses cours et elle n'aime pas quand je vais troller le neptunes :D :D :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Perso, le temps puis pour faire simple l'envie m'ont assez fait défaut ces derniers temps ... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
sinon c'est une impression où on est de moins en moins nombreux à être actifs :nervous: :nervous: , où est passée la fille par exemple et même notre modo assoiffé (euh je veux dire adoré :p )il poste plus :conf: |
C'est la vie :o :D |
|
|
| chasis.fan |
| je lis tous les jours mais je poste rarement depuis un moment, moins dans le truc, plus la synergie des débuts autour des events trance qui se font rares (en qualité, en gigantisme) et intéressent moins de monde et plus autant de temps moi meme pour y aller de toute facon :o |
|
|
| Hank608 |
Et moi je pense que la plupart ont senti que je commence à me faire chier au taf, mais en même temps j'ai appris qu'on va avoir une réorganisation régionale d'ici 2 ans et que mon poste risque d'être supprimé en fusionnant 2 centres de formations.
Donc... c'est bizarre comme situation, de savoir 2 ans à l'avance qu'on est un sac de leste dans une montgolfière (copyright "Les Trois Frères). Je vais pas me plaindre, quelque part c'est royal d'avoir 2 ans pour préparer une sortie de boite, et puis avec le CV que j'aurai en sortant de là, je trouverai facilement ailleurs (normalement). |
|
|
|
|