|
[CRAZY] 10k posts de Mat' (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Zenith |
| quote: | Originally posted by d&b
d'ailleurs comment on peut savoir le plus gros posteur de TA ? |
Si ça peut t'aider, c'est pas moi déjà. :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
d'ailleurs comment on peut savoir le plus gros posteur de TA ? |
http://tafr-tools.ath.cx/
enfin Flo à l'air d'avoir coupé la tâche qui rafraîchit les données ;) |
|
|
| Kartman |
Ca me fait penser qu'il faudrait que je relance mon chantier de stats TA j'ai zappé depuis bien.... 6 mois :toothless
EDIT : bon il marche plus le code des pages a du changer... 1 jour je l'updaterai (ou pas)
EDIT 2 : j'avais pas vu le poste de sylvain :toothless
Face a la demande générale je vais tenter de vous le remettre en route pour noel :D |
|
|
| Thib' |
ouais il manque des gars comme eva everson toussa
:o |
|
|
| Kartman |
| D'ailleurs je me demande si c'est pas toi avec ton apostrophe dans le pseudo qui fait tout peter :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| y'avait aussi des soucis avec moi avec mon & si je me souviens bien :clown: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Kartman
D'ailleurs je me demande si c'est pas toi avec ton apostrophe dans le pseudo qui fait tout peter :whip: :whip: :whip: |
:toothless Les joies des caractères spéciaux dans les chaines de caractères. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai mais là y'a les 2, t'as quasiment 95% de posts indispensables à la survie de notre espèce.
|
J'estime a au moins 1 ou 2k la part des blagues sur Mickael Jackson :o
Va falloir qu'on cause bientot André :toocool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
y'avait aussi des soucis avec moi avec mon & si je me souviens bien :clown: |
Oué vous nous emmerdez avec vos pseudos :o
Enfin toi t'as le merite de pas changer fréquemment.
Et j'avoue que le principal blocage a ce que je gere ca est surtout ma motivation a lancer Eclipse et corriger le programme :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| bah alors paysan, on oublie d'échapper les quotes :toothless |
|
|
| Mat07 |
| quote: | | Originally posted by Kartman Face a la demande générale je vais tenter de vous le remettre en route pour noel :D |
Allez, frais ! Me disait que ça me fait bizarre d'être à 18 posts. |
|
|
| anne348 |
| Congrats hein LE mat :D |
|
|
|
|