return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
[CRAZY] 10k posts de Mat' (pg. 3)
View this Thread in Original format
Zenith
quote:
Originally posted by d&b
d'ailleurs comment on peut savoir le plus gros posteur de TA ?


Si ça peut t'aider, c'est pas moi déjà. :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
d'ailleurs comment on peut savoir le plus gros posteur de TA ?

http://tafr-tools.ath.cx/

enfin Flo à l'air d'avoir coupé la tâche qui rafraîchit les données ;)
Kartman
Ca me fait penser qu'il faudrait que je relance mon chantier de stats TA j'ai zappé depuis bien.... 6 mois :toothless


EDIT : bon il marche plus le code des pages a du changer... 1 jour je l'updaterai (ou pas)

EDIT 2 : j'avais pas vu le poste de sylvain :toothless
Face a la demande générale je vais tenter de vous le remettre en route pour noel :D
Thib'
ouais il manque des gars comme eva everson toussa
:o
Kartman
D'ailleurs je me demande si c'est pas toi avec ton apostrophe dans le pseudo qui fait tout peter :whip: :whip: :whip:
d&b
y'avait aussi des soucis avec moi avec mon & si je me souviens bien :clown:
Hank608
quote:
Originally posted by Kartman
D'ailleurs je me demande si c'est pas toi avec ton apostrophe dans le pseudo qui fait tout peter :whip: :whip: :whip:

:toothless Les joies des caractères spéciaux dans les chaines de caractères.
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
ouai mais là y'a les 2, t'as quasiment 95% de posts indispensables à la survie de notre espèce.


J'estime a au moins 1 ou 2k la part des blagues sur Mickael Jackson :o

Va falloir qu'on cause bientot André :toocool:
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
y'avait aussi des soucis avec moi avec mon & si je me souviens bien :clown:



Oué vous nous emmerdez avec vos pseudos :o

Enfin toi t'as le merite de pas changer fréquemment.

Et j'avoue que le principal blocage a ce que je gere ca est surtout ma motivation a lancer Eclipse et corriger le programme :clown:
chasis.fan
bah alors paysan, on oublie d'échapper les quotes :toothless

Mat07
quote:
Originally posted by Kartman Face a la demande générale je vais tenter de vous le remettre en route pour noel :D


Allez, frais ! Me disait que ça me fait bizarre d'être à 18 posts.
anne348
Congrats hein LE mat :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement