Un jour faudrait qu'une autre chanteuse refasse le vocal de Southern Sun, avec un voix où on n'a pas l'impression qu'elle est shootée... ça reste une de mes tracks préférées, mais la voix empêche d'être une track parfaite !
Emma Hewitt au hasard :tongue3
dansal62
quote:
Originally posted by Hank608
gomez92
quote:
Non merci ça ira
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by gomez92
Non merci ça ira
+1. D'ailleurs, je trouve pas que le vocal fasse shootée dans southern sun :conf:
matviscafcb
Souther sun c'est sans doute un des rares vocal que j'aime bien. J'ai écouté du Emma Ewitt pour voir, j'etait sur que j'allais tilter dur, ca a pas loupé :toothless
Defcon_7
Leave the classics alone !
_greggy_
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai écouté du Emma Ewitt pour voir, j'etait sur que j'allais tilter dur, ca a pas loupé :toothless
Ah, sympa comme idée !!!
Je me tâte à prendre le combo 2 blu-ray avec celui d'Elements of Life que j'ai qu'en DVD.
Par contre le 1er DVD qu'ils ont restauré, avait un son très moyen, ce serait bien d'avoir un retour sur ce point précis, parce que j'achète pas un blu-ray musical juste pour une belle image...
EDIT : j'avais pas vu le prix : 11€ :eyespop: :eyespop: Hop, panier :)
BlackHole
quote:
Ah, sympa comme idée !!!
Je me tâte à prendre le combo 2 blu-ray avec celui d'Elements of Life que j'ai qu'en DVD.
Par contre le 1er DVD qu'ils ont restauré, avait un son très moyen, ce serait bien d'avoir un retour sur ce point précis, parce que j'achète pas un blu-ray musical juste pour une belle image...
ben je pense me faire le même combo... si tu es patient je te fais un retour dans 15 jours