THE track uplift de 2011 revient avec de nouveaux remixes assez sympa, à vous de voir celui que vous préférez entre :
Indecent Noise remix
ou Mark Young & Dano Key remix (joué dans asot)
petite préférence pour ce dernier plus techish ;)
gomez92
Pas facile les deux sont top !
Zenith
quote:
Originally posted by Mat07
Ouais mais bon sur djtunes ca sort dans deux semaines alors que l'EP est censé sortir aujourd'hui et je trouve que dalle sur Beatport, c'est chiant.