return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Prog/Techno/House 2012 (pg. 3)
View this Thread in Original format
iltman
Merci pour les samples Mat. On reconnait les sonorités de Vince Watson même si je m'attendais à ce que ça soit plus techno. "Come with me" et surtout "A fairytale" ont l'air bien sympa. "The journey" est dans le même esprit que "My desire".

Au passage, j'ai oublié de parler d'un album sorti en 2011 qui est pas mal du tout. Peut-être que quelqu'un en a déjà parlé : Hiroshi Watanabe - Sync Positive


Atton Tray
quote:
Originally posted by iltman
Peut-être que quelqu'un en a déjà parlé : Hiroshi Watanabe - Sync Positive


Kaito obv :cool:
Mais cet album ne m'a pas vraiment inspiré. Je préfère foncièrement son "Trust" produit sous cet aka chez Kompakt.
matviscafcb
ZOMG !!!



Planetary Assault System - "Remixes" [Ostgut Ton]

Ca devrait etre bien dingue ! Sortie le 27.02
birante
de la grosse prog bien dark, j'adore ce que fait ce mec, j'attendais avec impatience qu'il ressorte quelque chose.

Call Of A Night Bird EP //

Release Date: Jan 25, 2012


iltman
quote:
Originally posted by matviscafcb
ZOMG !!!



Planetary Assault System - "Remixes" [Ostgut Ton]

Ca devrait etre bien dingue ! Sortie le 27.02


Le remix de Silent Servant est pas mal !!
http://www.decks.de/t/planetary_ass...-remixes/bz6-w6
matviscafcb
Yep je kiffe celui de Silent Servant, l'autre moins mais dtf j'attendais pas grand chose de Black Dog...

Sinon une bonne news :



Petar Dundov - "Ideas from the pond" [Music Man]

01. Ideas from The Pond
02. Silent Visitor
03. Distant Shores
04. Brownian Interplay
05. Together
06. Around One
07. Tetra Float

Pour le 26 mars
_IDS_
:crazy: :crazy: :crazy:
Mr. D
Bon, on va pouvoir commencer le top 2012 :toocool:

ONTAL - PENETRATION by ONTAL



Unreleased pour le moment mais qu'est ce que ça tape :crazy:
_greggy_
Ca date de 2011, mais j'avais loupé ça. Grand retour de Luke Chable.
Joué dans mon dernier Otter-ized mix la manette légèrement avancée vers moi :D ; le son comme j'aime :crazy: :crazy:

Shiloh - Primavera (Luke Chable's Return of the 3am Drop Remix)
-> Youtube
-> Beatport
Mat07

sbastien4678
iltman
Le nouveau Eduardo De La Calle - The Solution envoie !!!!! On dirait du Robert Hood, surtout pour la rythmique.

Et un prochain James Zeiter est annoncé. Je languis.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement