|
Prog/Techno/House 2012 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
J'aime beaucoup le Eduardo de la Calle la, merci pour la decouverte. Ce petit coté dub me rend bien dingue.
Lundi prochain nouveau CLR :
Xhin & Lucy - "LX4/LX5" [CLR]
Ca devrais faire mal ca |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:eyespop: |
Trop pointu pour moi cette musique :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| gomez92 |
Toujours aussi bon le Ian
|
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by gomez92
Toujours aussi bon le Ian
|
+10000 |
|
|
| _IDS_ |
J'aime bien ça, ça claque!
Tuerie spotted!:eyespop: :crazy: J'adore trop l'ambiance que dégage ce titre, cette nappe de synthé très 90's n'y est pas pour rien, incroyable!:) |
|
|
| Defcon_7 |
ZOMAGAD !!!
Thomas P Heckmann & Marc Romboy - Ultra Vixens
|
|
|
| _IDS_ |
Pas mal le titre, on reconnait bien la touche de Heckmann:
:thepirate |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ZOMAGAD !!!
Thomas P Heckmann & Marc Romboy - Ultra Vixens
|
quite good indeed :tongue2 |
|
|
| birante |
celle là c'est pour IDS qui l'a ptet déjà entendu
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
c'est juste dingue |
|
|
| matviscafcb |
Yep je lui ai posté sur son wall y'a quelques temps.
Y'a une grosse influence Jarre la dedans. Sur "The arch" c'est plus que flagrant |
|
|
|
|