return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 
Prog/Techno/House 2012 (pg. 9)
View this Thread in Original format
matviscafcb
C'est un mec avec qui je cause sur FB, il fait de la sick Techno. Il est argentin comme Kopp donc ils doivent faire marcher la solidarité :toothless

Sinon le coup de la loop j'y crois moyen perso. Je doute fort deja que Kopp produise avec juste une loop brute comme ca. Le kick est vraiment caracteritique des track de Kopp aussi. Je vois pas non plus l'interet de balancer ca si c'est juste une loop; sur son fb Kopp dit que Dustin Zahn reflechis a une action en justice donc bon c'est que les mecs savent qu'ils sont clean de leur coté
_IDS_
Emmanuel Top je connais le personnage depuis des lustres, il était régulièrement là quand j'allais chez Diki Records, encore aujourd'hui vu qu'il tente de revenir je serais pas étonné qu'il essaye de se reforger un statut là haut vu que le magasin existe toujours mais plus au même endroit... C'était un dieu vivant de l'EDM la dessus ya rien à dire, il fait partie des 10 gars qui m'ont le plus fait tripper avec leur musique...

Mais le personnage est antipathique au possible, certes il est bien né ce qui aide pas forcément quand tu dois te mettre à la portée des autres, mais en tout cas c'est pas la première fois qu'il s'attire les foudres d'autres artistes, Greg Dewindt aurait bcp de choses à dire à ce sujet...

Bref j'aurai franchement préféré garder l'image que j'avais d'Emmanuel Top jusqu'ici, plutôt que de le voir revenir avec des titres indignes de ce qu'il a été musicalement, et c'est désormais encore plus lamentable si cette histoire de plagia s'avère exact! :rolleyes:
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
il est bien né

c'est-à-dire ?

en tout cas lol, c'est même plus du plaggiat, c'est du copié/collé :eyes:
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
c'est-à-dire ?

Ses parents étaient à la tête d'une société sur la région de Tourcoing qui donnait dans l'imprimerie, bref tous ce qu'il y a de plus normal, ce sont juste des gens qui ont fait fortune, et Emmanuel Top a eu la chance pour le plus grand bien de nos oreilles de pouvoir acheter le meilleur matos qui soit à cette époque, après il fallait le talent et lui l'a eu!

Je le répète, ce mec c'est un dieu vivant pour moi, si je devais emmener qu'un seul CD sur une île, c'est un des siens!
d&b
après bon c'est sûr que même un dieu peut se chier dessus et faire de la merde, regardez Dieu avec Eve et tout ce qui a suivi :o

aie...
Atton Tray
quote:
Emmanuel Top je connais le personnage depuis des lustres, il était régulièrement là quand j'allais chez Diki Records, encore aujourd'hui vu qu'il tente de revenir je serais pas étonné qu'il essaye de se reforger un statut là haut vu que le magasin existe toujours mais plus au même endroit... C'était un dieu vivant de l'EDM la dessus ya rien à dire, il fait partie des 10 gars qui m'ont le plus fait tripper avec leur musique...

Mais le personnage est antipathique au possible, certes il est bien né ce qui aide pas forcément quand tu dois te mettre à la portée des autres, mais en tout cas c'est pas la première fois qu'il s'attire les foudres d'autres artistes, Greg Dewindt aurait bcp de choses à dire à ce sujet...

Bref j'aurai franchement préféré garder l'image que j'avais d'Emmanuel Top jusqu'ici, plutôt que de le voir revenir avec des titres indignes de ce qu'il a été musicalement, et c'est désormais encore plus lamentable si cette histoire de plagia s'avère exact! :rolleyes:

quote:
Ses parents étaient à la tête d'une société sur la région de Tourcoing qui donnait dans l'imprimerie, bref tous ce qu'il y a de plus normal, ce sont juste des gens qui ont fait fortune, et Emmanuel Top a eu la chance pour le plus grand bien de nos oreilles de pouvoir acheter le meilleur matos qui soit à cette époque, après il fallait le talent et lui l'a eu!

Je le répète, ce mec c'est un dieu vivant pour moi, si je devais emmener qu'un seul CD sur une île, c'est un des siens!

La patte historique de notre ami IDS, i like! :)
birante
quote:
Originally posted by d&b
après bon c'est sûr que même un dieu peut se chier dessus et faire de la merde, regardez Dieu avec Eve et tout ce qui a suivi :o

aie...

:stongue: :stongue:

j'avais pas compris non plus le coup du "il est bien né" :toothless
birante
quote:
Emmanuel Top

Je ne suis pas en mal d'inspiration pour devoir copier quiconque. C'est une stupide histoire. Un échantillon d'une boucle rythmique qui se balade au mauvais endroit. En tous les cas mon titre n'était pas basé sur la boucle en question. Mea culpa pour l'artiste que j'ai pu blasphémer par mégarde. Ce n'était pas dans mon intention. Merci à tous.

FB

sinon y'a Mat sous un autre compte:

quote:
Yann *** Manque le P d'apéro !!

:p
iltman
Sorti chez Semantica. J'aime !

matvei
http://podcast.hernancattaneo.com/

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

matviscafcb
_IDS_