return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
21.07.2012 - Monegros desert festival @ Fraga (pg. 2)
View this Thread in Original format
Hank608
quote:
Originally posted by Burnout
Je viens de voir les noms lâchés, wahou ! :eyes:

Guetta ? :clown:
Burnout
quote:
Originally posted by Hank608
Guetta ? :clown:

:o :D
Nan, toutes mes events c'est du NL en gros.
Du DJ style Vitalic, Boyz Noise et les gros techno en festoche j'aime assez.

Et là avec les 2 annoncés, ça doit donner.

Par contre les 20h j'imagine déjà, avec la nuit :clown: .
Vont ressortir les photos du lézard de l'an dernier :D .
matviscafcb
C'est pas si dur que ca a tenir franchment.

L'an dernier j'ai du avoir un petit coup de mou de 4h en gros alors qu'on s'etait cogné le voyage en bus et une nuit blanche la veille. Et on a rien pris. Cette année avec l'experience de l'an dernier (s'equiper pour la nuit) ca va passer creme :toocool:
DianeDesEtoiles
lol non mais t'as pas une endurance normale Mat' quoi, faut plus se baser sur la résistance ceux qui t'ont accompagné je pense - encore que, de mémoire, y avait pyro et lui aussi, il est hors compet car vous êtes de grands malades qd meme tous les deux !!! :toothless
matviscafcb
Ben la cousine de Pyro pour son premier event nous a suivis facile (on a pas picolé comme des ours faut dire :toothless )
PyrofraG
Ouais voilà il faut se baser sur ma cousine de 18ans (jeunesse toussa ça aide) parce que Mat' et moi c'est vrai qu'on est un peu hors compet dès fois mais là j'avoue moi j'ai dormi vers 2h 3/4h et après une fois que le soleil revient c'est juste trop bien.

Mon conseil prends un sac à dos et mets un truc type sport qui colle à la peau pour la nuit pour bien se protéger le ventre et se tenir chaud et après tu le remet au vestiaire.

Clair que c'est un putain d'event qd meme, mais bon moi cette année c'est le SONAR:toocool: :tongue2 :crazy:
Tonton John
Ça peut s'enchainer nickel avec le PITC... WE au Monegros, WE d'après au PITC... En tout cas j'ai toujours voulu voir ce que c'était ce festoch, donc IN je vous suis enculés.
Burnout
Ok, merci des infos.

En fait ce dont j'aurais le plus peur, c'est de la chaleur/soleil et l'aspect "désertique", ça assèche un peu non ?

Après les 20h d'events, bof je tiens large les 12h d'une Tomorrowland ; alors là oui c'est la nuit, mais je pense bien tenir en dormant bien avant (et après :toothless ).
Au pire petite sieste quand j'ai mon coup de pompe vers 4-5h et rules.

Perso je bois peu donc :clown: .
matviscafcb
C'est sec oui, mais la chaleur est vraiment supportable parce que y'a pas mal de vent donc c'est pas desagreable du tout. Il suffit de s'hydrater correctement (:clown: ) et roule

Avec l'experience de l'an dernier, les indispensables :
- chaussures legeres (parce qu'a la fin elles pesent) et confortables
- habits bien chaud pour la nuit (ca caille vraiment severe)
- un truc genre foulard pour se couvrir un peu la bouche/nez. surtout pour la nuit en fait, deja ca tient chaud et en plus ca protege un peu de la poussire, parce que y'a plus de vent la nuit et du coup tu bouffe pas mal de sable
Tonton John
la guerre quoi

PyrofraG
Ouais comme dis Mat le contraste termique entre le jour et la nuit est violent.

Après j'avoue le sable c'était un peu désagréable ; par contre ne compare pas 12h d'une Tomorrow Land à Monegros.
La Tomorrow c'est 12h - 0h00 donc déjà aucun problème lié au sommeil ou au froid qui te fatigue bien plus !
le Monégros c'est juste incomparable mais oui nous on a dormi 3h la veille et 45min sur place.

Il faut savoir gérer sa bouffe et sa boisson pour pas trop consommer d'énergie car tu en as besoin pendant la nuit.
Burnout
Ok merci, en gros faut s'habiller comme pour le Sharah :D .

Pyro ouais je me doute, mais mine de rien les 3 jours de TL, avec camping assez à chier et météo pas top l'an dernier (uniquement quand on était au camping, heureusement), c'est pas trop fatiguant mais ça casse un peu le moral.

Mais oui niveau fatigue c'est autre chose ; à tenter donc :) .
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement