|
21.07.2012 - Monegros desert festival @ Fraga
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Je pense y retourner cette année et me semble que Bibi voulais y aller aussi. Pyro doit sans doute etre engrainable aussi :o
Premier noms :
Prodigy
Richie Hawtin (closing set)
2 Many djs
Violadores del verso |
|
|
| PyrofraG |
Sincèrement je pense que je ferai le PITC cette année car je vais aux UK à la fin août mais j'avoue que ce festoch:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Mais bon j'avoue Prodigy, 2 Many Djs ça me tente ça fait un bail que je ne les ai pas vu :toocool: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sincèrement je pense que je ferai le PITC cette année car ... j'avoue que ce festoch:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
+1 |
|
|
| birante |
carrément IN !!
Par contre va falloir s'orga, moi je serais bien IN pour partir sur Barcelone un jour avant (si je peux avoir qq jour à cette période là) parce que le BUS c'est mort ! |
|
|
| matviscafcb |
| Ca me chauffe bien aussi obv d'aller fair un tour a Barca avant |
|
|
| PyrofraG |
C'est la meilleure solution d'autant plus que tu as des navettes Bcn -> Monegros.
Tu as aussi un after Monegros le we d'après et un B4 Monegros (je ne sais plus qd si tu es un vrai solide de la vie toussa)
Non mais un festoch sous le soleil en 2011 ça n'avait pas de prix:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sincèrement je pense que je ferai le PITC cette année car je vais aux UK à la fin août mais j'avoue que ce festoch:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Mais bon j'avoue Prodigy, 2 Many Djs ça me tente ça fait un bail que je ne les ai pas vu :toocool: :crazy: |
wat, quel PITC ?? |
|
|
| PyrofraG |
Sérieux Insigma tu m'obliges ???
Ici -> http://www.tranceaddict.com/forums/...3&forumid=46&s=
Tu n'as meme pas fait recherche sur la page principale.... pfff tout ce perd moi je vous le dit c'est un coup à ce que tu ne vois même pas la faute d'orthographe de mon post. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
wat, quel PITC ?? |
Le dernier avant la fin du monde :D
Désolé comme dit dans le thread (en 1ere page) : tres tres occupé en ce moment sur des sujets beaucoup plus importants donc l event Facebook, campagne de spam sms, mail viendront plus tard ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sérieux Insigma tu m'obliges ???
Ici -> http://www.tranceaddict.com/forums/...3&forumid=46&s=
Tu n'as meme pas fait recherche sur la page principale.... pfff tout ce perd moi je vous le dit c'est un coup à ce que tu ne vois même pas la faute d'orthographe de mon post. |
Lesquelles? :p |
|
|
| PyrofraG |
| Merci je me suis dit aussi que j'aurai dû mettre un pluriel vu mes qualités :haha: |
|
|
| Burnout |
Je viens de voir les noms lâchés, wahou ! :eyes:
Quel début, si les noms suivants continuent comme l'an dernier, je vais être tenté :) . |
|
|
|
|