|
21.07.2012 - Monegros desert festival @ Fraga (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ouais comme dis Mat le contraste termique entre le jour et la nuit est violent. |
c'est le cas pour tous les events outdoor qui se déroulent à la fois le jour et la nuit : tomorrowland, nature one, luminosity on the beach, defqon.1... si tu fais le rigolo en tshirt la journée et que t'as rien prévu de plus chaud pour la nuit, tu vas cailler sévère :nervous:
bon après il y a des gens plus frileux que d'autres :toothless
mais perso, la fois où j'ai eu le plus froid de ma vie, c'était à la nature one (2005), en plein mois d'aout :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
mais perso, la fois où j'ai eu le plus froid de ma vie, c'était à la nature one (2005), en plein mois d'aout :toothless |
m'en souviens bien ;) |
|
|
| Florence76 |
Pyro doit sans doute etre engrainable aussi.
 |
|
|
| PyrofraG |
@Florence76 : On se connait ? Comment tu sais que je suis engrainable ?? Relis le thread j'ai dis que je déclinais pour des questions budgétaires.
En fait Greg mis à part la Lumino de l'année dernière où j'ai eu un peu froid, je n'ai jamais eu autant froid à un event qu'au Monegros car tu es sur une surface plane, avec un vent glacial (pire qu'à Lannion) et c'est ça qui te butte vraiment.
La NO me souviens avoir fini sur du Judge Jules torse poil avec toi en 2008, Tomorrow c'était T. Shirt only (j'ai pris mon sweat pour Daniela:clown: ) donc quand je dis qu'il caille sévère c'est au dessus des autres events outdoor.
Je pense que meme d&b serait obligé de mettre un t. shirt à manche longue :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| :stongue: :stongue: Ta réputation s'est étendue jusqu'à San Fancisco, GG man !! :toothless :p |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
le renardage international, la grande classe :p |
|
|
| Burnout |
Suite de la LU :
 |
|
|
| Defcon_7 |
| tain y a la masse en hardtech - schranz - industrial hardcore :wtf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:stongue: :stongue: Ta réputation s'est étendue jusqu'à San Fancisco, GG man !! :toothless :p |
j'avais loupé ça, Priceless :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Il me branche vraiment beaucoup moins que l'an dernier ce line up...
Je pense pas y aller du coup, surtout qu'on est en train de s'orga avec des potes pour Awakenings |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il me branche vraiment beaucoup moins que l'an dernier ce line up...
Je pense pas y aller du coup, surtout qu'on est en train de s'orga avec des potes pour Awakenings |
Pareil (enfin j'y allais pas de toute façon)
@Thib: je croyais que c'était toi le pseudo amerloc .... putain je serai donc jamais qui c'est cette personne ... sick ! |
|
|
| Burnout |
Ils ont rajouté Booka, Laurent en 3H et autres :

Ce qui donne ça :
L'an dernier c'était plus alléchant, va savoir si je vais le faire :rolleyes: . |
|
|
|
|