|
TA#FR Mix Ep VIII : TA-FR at his Best (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| En meme temps on sait deja que je vais jouer Techno :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ou alors on ne fait pas un contest masqué?? |
On peut faire un bal masqué sinon :conf: :toothless :clown: |
|
|
| birante |
oh hé oh hé !!!
et d'abord qui dit que je vais jouer tech house, je vais peut être jouer trance uplift 2012 avec des violons et de la trouse hein :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Comment ça, chaque DJ donne son choix?? Si on sait à l'avance que mat va jouer techno, IDS techno old school, Defcon shranz et bibi tekhouse, alors ça ne sert à rien de faire un contest masqué nan? :clown:
Ou alors on ne fait pas un contest masqué?? |
A dire vrai c'est l'orga qui est censé collecter ces infos là, mais j'attendais que tu te manifestes avec engouement pour te soutenir dans ta démarche!:toothless ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
A dire vrai c'est l'orga qui est censé collecter ces infos là, mais j'attendais que tu te manifestes avec engouement pour te soutenir dans ta démarche!:toothless ;) |
bah de deux choses l'une :
- soit c'est un contest masqué (anonyme) et je ne vois pas l'intérêt d'envoyer à l'organisateur le type de musique jouée,
- soit c'est un contest public : chaque DJ poste son set dans ce thread, dit quel style il a joué, et les jurés postent publiquement leurs notes le jour J. Ce qui fait que du coup y a plus besoin de moi :D
Vous préférez quoi? ^^ |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
bah de deux choses l'une :
- soit c'est un contest masqué (anonyme) et je ne vois pas l'intérêt d'envoyer à l'organisateur le type de musique jouée,
|
| quote: | | cohérence (coef.1) : /10 (en rapport du choix de départ, plusieurs styles c'est bien, mais étaient ils en relation avec le choix du Dj ou non, le Dj à t'il joué des titres qui remettent en cause son choix de départ, etc...) |
|
|
|
| anne348 |
OK je vois le truc, je comprenais juste pas pourquoi un mec qui dit qu'il va jouer techno jouera autre chose que techno mais ok, pas de souci. Les DJ m'envoient leur style en même temps que leur set et je retransmets l'info anonymement aux jurés.
Donc qui se porte volontaire pour être juré? |
|
|
| low-R |
| Oups, j'ai failli oublié ça, va falloir que je mis colle :p |
|
|
| matviscafcb |
| A ouais avais zappé aussi, 25 jours on est large encore :o |
|
|
| birante |
| vous faites bien de le dire :p |
|
|
| _IDS_ |
| Vous énervez pas on a pas de juge.:o |
|
|
| Tonton John |
| veut bien être juge si c'est pour arranger le truc. si d'autres sont IN ça serait cool. En plus je navigue entre la techno, la trance et le musette donc ça peut le faire |
|
|
|
|