|
TA#FR Mix Ep VIII : TA-FR at his Best (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Pour le manque de juges on peux aussi s'autojuger. Je pense aussi que le fait de devoir s'envoyer des sets de 2h refroidis pas mal de monde (puis c'est les vacances aussi) |
|
|
| low-R |
comme à l'eurovision :D
pour ma part, je fais ce mix pour le fun, comme d'hab.
Le thème est choisi, les tracks aussi, ben yapluka.... |
|
|
| greg69 |
je veux bien faire juré mais la notation est trop compliquée pour moi :toothless
je peux pas envoyer juste une note globale par set ? |
|
|
| Defcon_7 |
Oui on s auto-juge ;) (sauf notre set ce qui fait donc 6 sets par Dj/juré)
Je m y mets ce weekend j ai trouvé quelle orientation donner au set ;) |
|
|
| birante |
je me retire je pars en vac et pas trop eu le temps de me pencher dessus.
du coup je pourrais faire juré à mon retour ;) |
|
|
| anne348 |
Moi je veux bien que vous vous autojugiez, ça me fait moins de boulot :p
Question : vous voulez juger les sets de manière anonyme (vous m'envoyez les sets en privé, je vous renvoie les liens des autres sets, sans les noms, et vous me renvoyez les notes) ou chacun poste son truc en public et les autres répondent en public aussi? |
|
|
| PEZ68 |
| Hmm va falloir faire vite pour moi vu que je suis en vacs bientôt aussi. |
|
|
| _IDS_ |
Je pense que l'on est pas mal à la ramasse en fait, je suis à 850km de mes platines ou à 250 de celles de Mat alors...:toothless
On peut repousser la remise des sets au 01 Octobre si vous voulez? (Franchement toutes mes excuses à ceux qui ont rendu leur set dans les temps)
| quote: | Originally posted by anne348
Moi je veux bien que vous vous autojugiez, ça me fait moins de boulot :p
Question : vous voulez juger les sets de manière anonyme (vous m'envoyez les sets en privé, je vous renvoie les liens des autres sets, sans les noms, et vous me renvoyez les notes) ou chacun poste son truc en public et les autres répondent en public aussi? |
Puisque l'on s'autojuge, alors je pense que l'on pourrait faire ça publiquement? Dtf je pense que l'on se connait tous assez bien pour trouver qui a mixer 80% des sets et les 20% restant par élimination, alors autant pas se compliquer je trouve.
Bref vous dites les gens.:cool: |
|
|
| Defcon_7 |
Recording in progress ! ^^ :p :toothless
Oui moi ça me va que chacun foute son set ici et on s'autojuge comme ça tout ceux qui le souhaitent peuvent faire juré ;)
Je poste mon set direct ou j'attends les autres ? :conf: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _IDS_
ou à 250 de celles de Mat alors...:toothless
|
Je suis dispo du lundi (mais pas en top forme en principe) au vendredi de midi a 2h du mat. J'ai des bieres au frais. J'attends :o |
|
|
| low-R |
Finalement je suis aussi à la bourre.
Mon avis sur la question :
Publions nos sets ici publiquement avant le 1er octobre (Julien sera le premier :D) et laissons le peuple juger.
Au final, chacun donnera sont top 3. |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah oui je suis prêt j'attends juste le feu vert ^^ (faudra juste que je l'upload avant) |
|
|
|
|