|
TA#FR Mix Ep VIII : TA-FR at his Best (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
BUMP !!!
Bon je posterai mon mix mardi prochain je pense !
Je l'ai fait autant en faire profiter un tout petit minimum de monde... |
|
|
| birante |
| j'ai trouvé comment enregistré avec mon audio 6. maintenant me manque plus qu'un cable RCA en rab et c'est buen. j'en ferais un la semaine prochaine. faut juste que je remate le thème en première page |
|
|
| birante |
| bon bah ça sera pas pour aujourd'hui. suite au débat d'hier, j'ai décidé de changer de thème pour mon set du coup je suis reparti pour chercher des tracks. wait&listen :p |
|
|
| Defcon_7 |
c'est parti ;)
Defcon - TA#FR DJ Contest Ep VIII :
Je mets pas de Tracklist pour le moment, mais ce sera facile à IDer imo ;) hésitez pas si vous voulez vous lancer un contest dessus ^^
Pour le thème, j'ai voulu renouer avec les sets trance de la fin des 90's (97/98, à 2 morceaux près ils sont tous de ces 2 années !!) :
ces sets avec une construction où le dj essayait de monter progressivement !
Comme référence je verrai ça comme un croisement entre un set d'Oakie et de Taucher de cette période !
Voilà n'hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques, critiques, injures, louanges... :p
|
|
|
| birante |
nickel pour la période le set que je prépare est un petit peu avant (oué de la période où je ne savais même ce que c'était cette zik :p) donc ça va coller ;)
j'écoute ça et feedback ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Thanks Bibi hâte d'écouter ton mix :)
UP pour les autres !! :o M'obligez pas à poster ça sur fessebook !! |
|
|
| matviscafcb |
| J'enregistre ca demain ou samedi aprem |
|
|
| low-R |
Juju, j'écoute ton set demain.
Le mien sera posté ce weekend ;) |
|
|
| birante |
| and down, j'ai pas encore dl toutes les tracks qu'il me faut et j'ai même oublié de foutre le tien sur l'iphone :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
Moi j'ai pu écouter qu'une heure pour l'instant :-/
Enfait, j'ai souvent remarque que c'est presque impossible pour moi d'écouter un set de 2h sans que je sois interrompu: Au boulot c'est pas la peine, quand je fais du sport ben c'est moins de 2h, quand je suis chez moi, c'est pas gagné non plus, etc...
Donc voilà, je vais tenter la 2eme heure aujourd'hui, mais ca va être dur de juger sans pouvoir l'écouter d'un trait |
|
|
|
|