Voilà, ID&T met les pe plats dans les grands pour ce XXè anniversaire de la rave mère du hardcore : Thunderdome !
Le line-up reste à déterminer mais le lieu laisse à penser qu'il y aura plusieurs salles, dont très certainement une large part consacrée aux classics !
Pour la petite info les 2 lurons et moi-même prenons nos billets le 15 septembre, soit pile poil 3 mois avant pour avoir des preums en Thalys donc pas d'excuses pour ceux qui veulent nous accompagner ;)
Je compte notamment sur (au hasard ^^) :
Greg
Daniela
Bibi
Dine
mais tous les autres sont les bienvenus aussi :) 20 years c'est pas tous les jours ^^
Defcon_7
Allez 2 vidéos :D
PRESENT :
PAST :
gomez92
ça va être bon !!!! :crazy: :crazy:
greg69
faut que je tente les pour-parler avec daniela pour caser un event hard avant la fin de l'année
mais je pensais plus à Syndicate, qui serait plus facile à négocier et aussi parce que j'ai pas du tout assez schranzé cet été
mais thunderdome, ça pourrait le faire aussi, en mode tous les 5 ans :toothless
ps : lol le fly, on l'avait vu à la NO, ils se sont pas fait chier :p
Defcon_7
Bibi au rapport... :o
birante
:tongue3
greg69
il a changé sa signature, c'est déjà ça :toothless