|
Flower Of Love (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Pour Flo
On a changé de club pour plusieurs raison. L'Amnezia ne sait plus trop où elle va en ce moment et on ne voulait pas prendre le risque d'une annulation de dernière minute.
De plus, le Offshore est plus pratique niveau logistique et la boite à envie de faire différent et relancer un dynamique trance sur la région. Elle a été refait entièrement à neuf et ca peut être sympa.
On passe sur un créneau vendredi pour le moment mais si ca marche bien, on switchera sur le samedi (tu connais les politiques des clubs)
La première a été un franc succès maintenant ca ne veut pas dire que c'est acquis et vu le budjet qui m'est alloué je ne peux pas faire venir de grand nom pour l'instant même si dans les prochaines seront surement Kandi, Talla, Kearney, Sophie Sugar et monter petit à petit si ca prend. Je ne veux pas me lancer genre Dany De Lyon...on fera ca petit à petit.
Si ca prend, la Flower Of Love passera en bi mensuel donc à voir.
|
Je ne suis pas Flo mais merci pour la réponse :) Le changement de lieu ne me dérange pas du tout au contraire ça va être à 10 min de chez moi, j'étais juste un peu curieux ;)
Pour les noms, des DJs du style Daniel Kandi me vont très très bien (tout comme JvD, Estiva, Arctic moon, Ottaviani..), je ne suis pas que des grands noms -excepté AvB- fassent vraiment plus d'entrées, vu la "notoriété" de la Trance chez nous. |
|
|
| Hank608 |
Par contre, si ça passe en bi-mensuel, ce que je te souhaite, je suivrai pas la cadence !
Je fais une sortie grand maxi par mois, mais heureusement je suis pas le public-type. |
|
|
| greg69 |
| bimensuel c'est tous les 2 mois ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Si « bimestriel » s’applique à ce qui se produit tous les deux mois, « bimensuel », en revanche, veut dire « deux fois par mois » :
Des entretiens bimensuels ont lieu tous les quinze jours.
Je reçois ce bimestriel un mois sur deux.
Pour distinguer « bimestriel » de « bimensuel », rappelez-vous que « bimestriel » est fait sur le même modèle que « trimestriel ». Donc, si « trimestriel » = tous les trois mois, « bimestriel » = tous les deux mois. |
|
|
| Yannick67 |
| Deux fois par mois ça m'étonnerait un peu :D |
|
|
| greg69 |
"Le Littré définit bimensuel comme « une fois tous les deux mois » et ne connaît pas bimestriel."
il me semblait que c'était un piège justement bimensuel et que malgré qu'on pense à 2 fois par mois, c'était tous les 2 mois
dans le contexte, je suppose que ludo faisait allusion à tous les 2 mois ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous utilisez quoi comme moyen de promo ?
Si je puis me permettre un conseil, essayez de faire peter le max d'invits sur fb, ce sont les "reseaux" qui remplissent les soirées de nos jours. La sur votre event y'a que 700+ invits pour un break a 600 c'est plus que tendu. TIF ils sont pas censés avoir un reseau de ouf ? |
UP |
|
|
| chasis.fan |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bimensuel
| quote: | Un bimensuel est un titre de presse écrite paraissant deux fois par mois, le plus généralement sous la forme d'un magazine.
(...)
À noter que bimensuel signifiait autrefois « tous les deux mois » (= synonyme de bimestriel), et que par abus de langage - maintenant passé dans les mœurs - cela signifie désormais « 2 fois par mois » (source : dictionnaire Grand Robert) |
https://fr.wiktionary.org/wiki/bimensuel
| quote: | bimensuel masculin
Qui a lieu ou paraît deux fois par mois.
Je suis abonné à une revue bimensuelle.
Une assemblée bimensuelle.
Note
Littré définit bimensuel comme « une fois tous les deux mois » et ne connaît pas bimestriel. |
C'est le bourdel :toothless
je me range du coté de MA BTW :o |
|
|
| Hank608 |
Ah ben j'étais pas au courant de ce double sens :toothless Je mourrais moins con ce soir.
On attend l'avis de Stan :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| En fonction de la pleine lune non ? :p |
|
|
| Thib' |
| Faut attendre la revue de presse du Tonton :toothless |
|
|
| chasis.fan |