|
Flower Of Love (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
demain je dois prendre ma pelle et ma pioche et creuser mon jardin. (Non c est pas pour enterrer un cadavre :toothless ) |
j'étais en train de chercher les génériques de faites entrer l'accusé, de enquêtes criminelles et de non élucidé (très bon d'ailleurs cette nouvelle émission) :D |
|
|
| chasis.fan |
| sinon tant qu'à creuser tu peux faire un bunker anti pluie de météorites :clown: |
|
|
| Hank608 |
Bonne soirée cette 2e édition au Offshore !
Entrée en baskets de ville sans problème, par contre très peu de monde jusqu'à 0h30, et les DJ ont pris 30 minutes de retard sur le line-up.
Le limitateur cette fois était homogène au moins, mais ça manquait quand même de basses et de volume, mais ça limitait à 99dB, donc peut-être que mes pianissimo filtraient trop, enfin on sentait assez peu les basses dans le bide, quel que soit l'endroit où on était.
L'ambiance n'a vraiment décollé qu'à partir de 2h quand Ludo a commencé son set, comme s'il avait trouvé un bouton pour débrider de quelques pour-cents le son ! Le public était au rendez-vous, c'était pas blindé mais l'espace était bien occupé.
En tout cas, le principal c'est la musique, et là on a eu droit à 2 vrais sets presque full trance de Ferry Tayle et Manuel le Saux, et ça ça fait très plaisir comparé à la 1ère édition qui était bien mélangée à la prog/house :)
Prochaine édition après ASOT600 NL, avec Daniel Kandi, à voir si je pourrai me libérer, c'est pas sûr... |
|
|
| Yannick67 |
Soirée sympa, surtout quand Ferry tayle a débuté son set, avec de la bonne Trance comme d'habitude, peut-être avec un peu trop de classics pour moi mais ça c'est une affaire de goûts :)
Le plaisir est quand même moindre quand on a l'habitude des events à l'étranger ou même des boîtes allemandes : le son d'abord comme le dit parfaitement Hank manque de basses et sature pourtant pas mal, retard sur la time-table, plus possible de s'asseoir en milieu de soirée si t'es pas VIP (du coup on est parti plus tôt que prévu), et plus globalement la sensation d'être dans une boîte française qui n'a pas l'habitude d'accueillir de la Trance avec notamment des gogos et performers dont la présence n'a aucun intérêt dans ce style de soirée. |
|
|
| Defcon_7 |
| Tant mieux que ça ait bien marché et que ça en appelle d'autres :) avec un peu de chance à une prochaine je suis de passage en Alsace ;) |
|
|
| UME |
Nous avons également apprecié la soirée.
le retard dans la line up est un peu dommage ( nous avons mixer avec 1h de retard ) mais compréhensible ( qui as dejà vu des avions à l'heure ? )
Nous avons clôturer le soirée la piste pleine
Grand Grand plaisir
merci à ceux de Tranceaddict qui étaient là |
|
|
| low-R |
07 05 2013 FLOWER OF LOVE WHITE EDITION @ OFFSHORE CLUB (Bischheim 67)
Line up : Ferry Tayle, Talla 2XLC, 4 Strings.
Cette fois-ci j'y vais, who's in ???
@Greg : si tu peux renommer le thread en "Flower of love" ça permettrait de poster chaque nouvelle édition dans le même thread. ;) |
|
|
| Hank608 |
J'y serai très certainement !
Par contre, une White Edition :conf:
Et c'est un mardi soir, je suis curieux de voir l'affluence qu'il y aura ce soir-là ! Même s'il y a 2 jours fériés derrière, d'ailleurs je serai en weekend le mardi soir déjà :p |
|
|
| birante |
| ça peut être sympa si Talla envoi toujours du bois |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by Hank608
J'y serai très certainement !
Par contre, une White Edition :conf:
Et c'est un mardi soir, je suis curieux de voir l'affluence qu'il y aura ce soir-là ! Même s'il y a 2 jours fériés derrière, d'ailleurs je serai en weekend le mardi soir déjà :p |
Bon apparemment t'es pas obligé de te pointer tout en blanc, mais j'imagine que ça fait tache si tous les autres ont joué le jeu.
Bon perso je mets jamais de blanc :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| Mets une tenue d'infirmière, ça passera tout seul ;) |
|
|
|
|