return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Flower Of Love (pg. 3)
View this Thread in Original format
Hank608
bimenstruelle ? (c)Golden Show
chasis.fan
quote:
Originally posted by Hank608
bimenstruelle ? (c)Golden Show

je me suis retenu de la faire :toothless
TonyParis
bon, faites le en anglais: bimonthly veut dire les 2. ;)
low-R
Désolé ça sera sans moi.
opus170
quote:
Originally posted by FerryTayle

La première a été un franc succès maintenant ca ne veut pas dire que c'est acquis et vu le budjet qui m'est alloué je ne peux pas faire venir de grand nom pour l'instant même si dans les prochaines seront surement Kandi, Talla, Kearney, Sophie Sugar et monter petit à petit si ca prend. Je ne veux pas me lancer genre Dany De Lyon...on fera ca petit à petit.

manuel le saux c'est déjà bien royal, gg!

ça sera quoi les horaires plz, et l'ordre de passage?
avec un pote on se tate pour venir de paris, y'a pas de prob pour rentrer?
ty
opus170
on n'en saura pas plus donc :(
Kartman
00:00 - 01:20 : Sam Mitcham
01:20 - 02:40 : Ferry Tayle
02:40 - 04:00 : Manuel Le Saux
04:00 - End : U.M.E. DJs

Club moitié select donc pas arriver comme des pouilleux apres un Vendredi ca doit etre moins regardant que le samedi.

C est ce que j'avais pu lire sur Facebook ;)
Hank608
Oui, je vais faire la technique safe : je me pointe en baskets de ville, mais j'aurai une vraie paire de chaussures de ville dans le coffre, au cas où...
Kartman
Et moi la technique 100% safe :

Je reste chez moi regarder Splash :clown:

De toutes facons pas les $ et demain je dois prendre ma pelle et ma pioche et creuser mon jardin. (Non c est pas pour enterrer un cadavre :toothless )
Hank608
Tu vas creuser un igloo ?

Sinon, Splash sera tourné à 1km de la soirée ;)

Kartman
quote:
Originally posted by Hank608
Sinon, Splash sera tourné à 1km de la soirée ;)

C est donc presque comme si je venais a la soirée :D

Prenez vos parapluies pour pas etre eclaboussé quand Gégé va plonger du 10m :wtf:

(Non je cherche un trésor...

ou pas : la fosse septique que les vendeurs ont oublié de signaler et que le diagnostiqueur a lamentablement loupé dans son inspection : on va pouvoir faire un thread "Nos maisons, nos emmerdes" :toothless )
Hank608
Si j'ai un peu suivi l'émission la semaine dernière involontairement (mon fils a adoré), ce soir c'est 8 nouveaux candidats, et c'est la semaine prochaine qu'il y aura les 4 qualifiés de la semaine dernière et les 4 de ce soir.

Ce soir je dors avant la soirée, quoique regarder Splash c'est une bonne technique pour s'endormir tellement il se passe rien !

EDIT : une fausse septique ????? Il y a pas de tout à l'égout chez vous ? "La campagne, ça vous gagne !"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement