return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Quel TA-Fr vivra le plus longtps? (pg. 2)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
C n'importe koi ce site car les scientifique pensent qu'une meteorite de 10000km de diamtre est en train de foncer sur la terre et elle nous atteindra en 2017....pas de bol donc

bonne journee a tous :)
choukri
Et puis les americains disent que Sadam a la bombe nuclearire ainsi que des bombes chimiques remplies d'Ebola... La conclusion, si americains ne font rien tres rapidement nous seront tues. :conf: :conf: :eek: :eek: :mad: :mad: :mad:
_greggy_
May 8, 2056
at the age of 76 years old.

Crise cardiaque
mr_sick
Alien Abduction = Enlevement par des ExtraTerrestre ;)

July 14, 2050
at the age of 68 years old.

On that date you will most likely die from:

Heart Attack (22%)
Cancer (20%)
Alcoholism (12%)
Alien Abduction (8%)
Third Degree Burns (7%)
Auto-Fellatio (6%)
Horrible Accident (5%)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
la bombe nuclearire

MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!:stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68
16 Mai 2056
76 ans
RazerYokes
Yipee!
September 15, 2067 at the age of 83 years old.

Heart Attack (16%)
Cancer (16%)
Alien Abduction (15%)
Third Degree Burns (11%)
Alcoholism (10%)
Suicide (7%)

Haha bien sur que c'est n'importe quoi ce site!

~ RazerYokes
E-Trancer
November 6, 2060
at the age of 80 years old.

On that date you will most likely die from:

Cancer (36%)
Heart Attack (12%)
Homicide (10%)
Alien Abduction (10%)
Horrible Accident (5%)
Loneliness (5%)
Lytchix
TA-Fr qui survivra le plus longtemps : LoginZ (je devrais me mettre à gober alors! ;) )

Par contre DUMONDEFAN, faudrait que tu changes tes habitudes alimentaires! lol! ;)

enfin, DJ Tonks, ce site est une mega plaisanterie. Et puis je crois que l'astéroïde dont tu parles ne fera que frôler la Terre... :D
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
TA-Fr qui survivra le plus longtemps : LoginZ (je devrais me mettre à gober alors! ;) )

Par contre DUMONDEFAN, faudrait que tu changes tes habitudes alimentaires! lol! ;)

enfin, DJ Tonks, ce site est une mega plaisanterie. Et puis je crois que l'astéroïde dont tu parles ne fera que frôler la Terre... :D

Motive toi pour le 31 octobre à l'illusion pour Push Live et je te promets un vol sidéral sur des nuages de lasers comme jamais t'as connu =)

Alors motivé pour push live à Anvers ?

La première fois c'est absolument énorme et sur PUSH, ça ne peut pas se manquer.... =)

Btw, Mr Sick je suis allé qu'une seule fois a l'illusion et j'avais pas de presales... est ce qu'il y en a et est ce que c'est nécessaire a ton avis pour PUSH. Si oui, merci de me donner l'url...

Je pète la forme rien qu'en pensant y aller....

Je m'écoute clous sixty nine - sixty nine ways a block........;)

je suis a donf' là =) YEEEHAAA

However, avec ou sans, j'espère vous voir tous la bas...

PUSH y a pas mieux et leur représentation live se compte sur les doigts de deux mains c pas comme Tiesto.

Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ

Motive toi pour le 31 octobre à l'illusion pour Push Live et je te promets un vol sidéral sur des nuages de lasers comme jamais t'as connu =)

Alors motivé pour push live à Anvers ?

La première fois c'est absolument énorme et sur PUSH, ça ne peut pas se manquer.... =)

Btw, Mr Sick je suis allé qu'une seule fois a l'illusion et j'avais pas de presales... est ce qu'il y en a et est ce que c'est nécessaire a ton avis pour PUSH. Si oui, merci de me donner l'url...

Je pète la forme rien qu'en pensant y aller....

Je m'écoute clous sixty nine - sixty nine ways a block........;)

je suis a donf' là =) YEEEHAAA

However, avec ou sans, j'espère vous voir tous la bas...

PUSH y a pas mieux et leur représentation live se compte sur les doigts de deux mains c pas comme Tiesto.

J'aimerais bien le voir aussi, le pb c'est que y'a Tiësto et PvD le 09/11 à la Haye, alors que faire?? :nervous: :nervous:
stanymi
Je me posais la mm question
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement