|
Quel TA-Fr vivra le plus longtps? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| ché pas et si je réagis mal a ces trucs la et je meurs ? :nervous: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ché pas et si je réagis mal a ces trucs la et je meurs ? :nervous: |
Si tu réagis mal, alors là tu iras te reposer dans un coin, et tu n'apprécieras pas le son de Ferry Corsten!!! (pire que de mourir hein!!!) ;)
~ RazerYokes |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ché pas et si je réagis mal a ces trucs la et je meurs ? :nervous: |
Mourir de rire = une partie de la soiree
Mourir de pleurs = une partie de la soiree
Mourir d'amour = toute la soiree
Mourir de fascination = Toute la soiree
Mourir de reves = Toute la soiree
Mourir de fatigue = apres, longtemps apres....
Sinon, si tu veux vraiment mourir ben ya d'autres moyens avec un resultat assure :haha: .
Non plus serieusement, car c'est tout de mm important, si tu sens qu'il ne faut pas le faire ben ne le fais pas. Et si un jour tu veux voir et surtout comprendre qu'est ce qu'on peut ressentir quand on en prend ben essaie et assure toi que le mec qui te les vend soit qqu'un de confiance, c'est tout. Mais j'en ai jamais vu qui vendaient de la mort aux rats. Si le mec est vraiment salaud, il te vendra une aspirine. Quant a vendre de la merde ben faut pas se compliquer la vie. :crazy: |
|
|
| stanymi |
| le test de la mort fonctionne toujours apparemment...:toocool: |
|
|
| rafon3 |
| C'est bon j'ai jusqau'au 11 septembre 2059 (78ans) pour écouter de la trance, çà en fait des titres! |
|
|
| benjamin |
Je vais mourir le 30 janvier 2057 à l'age de 74 ans. Je sais pas si c'est un week end, faudra que je regarde des fois que j'ai qqchose de prévu ...
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je vais mourir le 30 janvier 2057 à l'age de 74 ans. Je sais pas si c'est un week end, faudra que je regarde des fois que j'ai qqchose de prévu ...
:stongue: |
Désolé de t'annoncer que le 30.01.2057 est un mardi.
Tu pourras donc profiter pleinement de ton dernier week-end du 27/28.
Jcrois qu'y a Tiesto qui joue ce soir là au Yalta pour sa soirée mensuelle : "Tiësto fait de la résistance Party" |
|
|
| Transa.E.P |
Mark your calendar or Palm V. You can expect to die on:
April 17, 2049
at the age of 68 years old.
On that date you will most likely die from:
Cancer (23%)
Alcoholism (12%)
Drowning (12%)
Heart Attack (9%)
Alien Abduction (6%)
Horrible Accident (6%)
Contagious Disease (6%)
Loneliness (6%)
Auto-Fellatio (6%)
Ouai bon en même temps je suis au dessus de la moyenne qui est de 67ans comme ils annonçent:p
Mais bon là jvais quand même aller voir mon boss, pour lui expliquer que le test de la mort me dit que je suis entrain de cotiser pour une retraite dont je profiterais que de 7ans:toothless :p |
|
|
| maxxyme |
Moi je m'en sors pas mal:
| quote: | September 2, 2062 at the age of 80 years old.
Cancer (31%)
Heart Attack (18%)
Alien Abduction (9%)
Homicide (7%)
Alcoholism (7%)
Drowning (6%) |
:D |
|
|
| maxxyme |
c'est drôlement plus chiant à remplir, et puis le résultat ... bah je comprends pas trop :conf:
ça devient trop psychologique je sais pas quoi |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by TranceRulezz
Mark your calendar or Palm V. You can expect to die on:
December 22, 2027
at the age of 45 years old.
On that date you will most likely die from:
Heart Attack (33%)
Cancer (26%)
Alien Abduction (7%)
Third Degree Burns (6%)
Contagious Disease (6%)
PUTAIN DE MERDE :-(((((((((((((((((((( |
Pauvre TrancePowa! :D
Il s'énerve trop sur son clavier. :p |
|
|
|
|